☰

Le fils de Hamid Chabat, Naoufal derrière les barreaux

Par le 2 décembre 2021 à 20:14

 

Publicité

Le président de la commune de Brarha et fils aîné de l’ancien maire de Fès, Naoufal Chabat, a été placé en détention provisoire pour outrage à un fonctionnaire public et conduite en état d’ivresse.

Publicité

Naoufal Chabat, fils aîné de l’ancien secrétaire général du Parti de l’Istiqlal (PI) et actuel président de la commune de Brarha dans la province de Taza, a été placé en détention provisoire mercredi à la prison locale Bourkaiz, par le procureur du roi près le tribunal de première instance de Fès, indiquent plusieurs médias.

Arrêté lundi après un incident avec un agent de police de la circulation, il est accusé d’« avoir insulté un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions, d’ivresse publique et de conduite en état d’ivresse ».

Naoufal Chabat avait été acquitté en 2019 par la cour de cassation de Rabat pour le chef d’accusation de « fraude électorale », après avoir été condamné en première instance à huit mois de prison avec sursis.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 types de personnes qu'on peut rencontrer au gym

14 photos qui prouvent que la différence fait la beauté

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

10 choses que vous ne saviez pas sur la Coupe du Monde des Clubs

10 food bloggers marocaines à suivre de toute urgence sur Instagram

Réponds à ce quiz spécial cuisine marocaine et on te donnera un proverbe “maghribi assil“

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...

Top 10 des sandwichs sans pain

15 choses qui se produisent à chaque repas de famille

10 films que chaque Marocain est censé avoir déjà vu