Le dentiste ayant tiré des coups de feu avec son fusil se retrouve derrière les barreaux

Par le 6 mai 2021 à 12:40

Le tribunal de première instance d’Agadir a tranché, ce mercredi 5 mai, concernant l’affaire du dentiste qui avait tiré des coups de feu de sommation avec un fusil de chasse, plut tôt dans la semaine.

Publicité

Selon le site d’information Hespress, après avoir été placé en garde à vue, le dentiste est désormais en détention préventive et a été transféré à la prison locale d’Aït Melloul. Il est poursuivi pour “port d’arme sans justification légale”.

Publicité

Pour rappel, les services de sécurité avaient été alertés, ce lundi 3 mai, au sujet de trois coups de feu de sommation tirés par ce dentiste pour empêcher des motards d’effectuer des manœuvres dangereuses près de son domicile.

L’homme avait alors été soumis à une enquête judiciaire pour mettre en lumière les circonstances entourant cette affaire, et déterminer les réels motifs derrière l’usage d’un fusil de chasse dans des conditions susceptibles d’exposer la sécurité des personnes au danger.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 signes qui font de toi un étudiant de l'IAV Hassan II

14 choses que tous les Marocains aiment

10 plages paradisiaques à visiter au Maroc cet été

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

10 raisons de tomber amoureuse du nouveau Premier ministre Canadien

Tu sais que t'es en vacances quand...

14 petits mots d'amour à travers le monde

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé

13 moments les plus satisfaisants que tout Gamer connaît

15 Gifs qui résument tes Lundis