fbpx

Une Marocaine se retrouve derrière les barreaux après avoir abandonné son bébé

Par le 18 mars 2021 à 10:32

Une Marocaine a été arrêtée et poursuivie en état d’arrestation, ce mercredi 17 mars, pour son implication dans une affaire d’abandon de son nourrisson dans la voie publique.

Publicité

D’après le site d’information Hespress, la décision du parquet général spécialisé dans le tribunal de première instance à Tiznit est arrivée deux jours après qu’un nourrisson a été retrouvé, abandonné, dans le quartier Al Youssoufia dans la ville du sud.

Publicité

En un temps record, explique la même source, les éléments policiers ont pu retrouver la trace de la maman, dans la ville d’Agadir. Elle avait été placée en garde à vue pour déterminer les raisons de son geste.

Un différend entre la suspecte et le père de l’enfant qui ne voulait pas reconnaître son enfant, l’a menée à aller vers Tiznit pour abandonner son bébé pour ensuite revenir à Agadir.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

19 trucs à faire quand tu te sens seul(e)

10 tristes réalités que la fille marocaine vit chaque jour

9 comptes Snapchat à suivre absolument

9 inventions qui vous faciliteront la vie

5 mensonges que nos parents nous ont tous dits pendant notre enfance

Découvrez les dates et les villes concernées par les nouveaux vols additionnels de la RAM à prix réduit

22 photos de Channing Tatum pour commencer votre semaine en beauté

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

15 types de mecs à fuir absolument