Une Marocaine se retrouve derrière les barreaux après avoir abandonné son bébé

Par le 18 mars 2021 à 10:32

Une Marocaine a été arrêtée et poursuivie en état d’arrestation, ce mercredi 17 mars, pour son implication dans une affaire d’abandon de son nourrisson dans la voie publique.

Publicité

D’après le site d’information Hespress, la décision du parquet général spécialisé dans le tribunal de première instance à Tiznit est arrivée deux jours après qu’un nourrisson a été retrouvé, abandonné, dans le quartier Al Youssoufia dans la ville du sud.

Publicité

En un temps record, explique la même source, les éléments policiers ont pu retrouver la trace de la maman, dans la ville d’Agadir. Elle avait été placée en garde à vue pour déterminer les raisons de son geste.

Un différend entre la suspecte et le père de l’enfant qui ne voulait pas reconnaître son enfant, l’a menée à aller vers Tiznit pour abandonner son bébé pour ensuite revenir à Agadir.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

12 types de mecs qu'on a toutes déjà rencontrés sur Tinder

12 mots en Darija qui devraient être intégrés au dictionnaire

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

Loin des yeux, loin du cœur ? Voilà comment animer votre relation à distance lors du confinement

5 adresses où manger healthy à Casablanca

Hicham Benji vous livre ses astuces pour passer un bon Ramadan

Tout sur Kandisha, la nouvelle collection de bijoux de Rhita Benjelloun

6 choses qui ne peuvent t'arriver qu'un 1er janvier

9 phrases qui résument le mariage marocain