fbpx

Le mannequin maroco-suédois Kenza Zouiten arrive au Maroc aujourd’hui

Par le 5 décembre 2017 à 10:47 - 169 réactions

Kenza Zouiten, alias Kenzas, arrive au Maroc ce mercredi et elle semble très excitée à l’idée de retourner dans son pays d’origine !

Publicité


Le célébrissime mannequin est aussi une blogueuse mode très suivie sur les réseaux sociaux par 1,7 millions d’abonnées ! D’ailleurs, elle vient d’annoncer la nouvelle il y a à peine quelques heures sur son compte Instagram, suscitant l’euphorie de ses nombreux fans marocain(e)s !

Publicité

Du haut de ses 26 ans, la belle Kenza Zouiten, née à Stockholm d’un père marocain et d’une mère suédoise et ayant vécu au Maroc jusqu’à l’âge de 6 ans, est désormais l’une des blogueuses les plus connues à l’international.

Elle est à la tête du blog Kenzas, le blog Fashion & Lifesyle le plus populaire et influent de Suède depuis 2006 ! Mannequin, blogueuse mais également talentueuse styliste à la pointe de la mode et femme d’affaire, elle a lancé sa propre marque de vêtements « Ivy Revel » en 2013.

Nous n’avons pas encore d’informations concernant le motif de sa visite au Maroc, mais nous suivons de près son compte Instagram pour vous tenir au jus !

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Les indémodables

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

10 raisons qui prouvent que les amis d'université sont ta 2ème famille

Top 10 des Youtubeurs les plus connus au Maroc

Voici quelques belles réalisations de la femme...

Avant/Après : Les conversations au début d'une relation Vs 1 mois plus tard

10 idées originales pour larguer quelqu'un

12 DJs electro marocains à suivre absolument

Ramadan 2019: 12 coins pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

9 preuves que les papas stars sont les plus sexy