Le mannequin maroco-suédois Kenza Zouiten arrive au Maroc aujourd’hui

Kenza Amri

Par le 5 décembre 2017 à 10:47

Kenza Zouiten, alias Kenzas, arrive au Maroc ce mercredi et elle semble très excitée à l’idée de retourner dans son pays d’origine !


Le célébrissime mannequin est aussi une blogueuse mode très suivie sur les réseaux sociaux par 1,7 millions d’abonnées ! D’ailleurs, elle vient d’annoncer la nouvelle il y a à peine quelques heures sur son compte Instagram, suscitant l’euphorie de ses nombreux fans marocain(e)s !

Du haut de ses 26 ans, la belle Kenza Zouiten, née à Stockholm d’un père marocain et d’une mère suédoise et ayant vécu au Maroc jusqu’à l’âge de 6 ans, est désormais l’une des blogueuses les plus connues à l’international.

Elle est à la tête du blog Kenzas, le blog Fashion & Lifesyle le plus populaire et influent de Suède depuis 2006 ! Mannequin, blogueuse mais également talentueuse styliste à la pointe de la mode et femme d’affaire, elle a lancé sa propre marque de vêtements « Ivy Revel » en 2013.

Nous n’avons pas encore d’informations concernant le motif de sa visite au Maroc, mais nous suivons de près son compte Instagram pour vous tenir au jus !

Kenza Amri

J’ai soif de découverte et d’aventures. Passionnée de voyage et d’écriture, sportive, rêveuse et pétillante de vie, je ferais tout ce qui est en mon possible pour partager mes idées, aussi déroutantes que drôles, avec dynamisme et enthousiasme.

Les indémodables

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

7 astuces simples pour garder la forme cette rentrée

15 situations que tous les roux ont déjà vécues

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

5 bonnes raisons d’apprendre une langue étrangère (ou plus)

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

Tu sais que tu as une famille recomposée quand...

10 choses qui énervent les Casaouis lorsqu'ils viennent à Rabat

7 choses qui prouvent que tu es une petite 'bassla'