Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram

Kenza Amri

Par

Les blogueurs marocains sont très présents sur Instagram et ils n’hésitent pas à partager leur vie avec le monde entier à travers des photos, des vidéos, des Storys interminables... et le public marocain adore ça !

Aujourd’hui, on s’intéresse à certains duos qui cartonnent sur Instagram et qui partagent quotidiennement leurs passions, leurs coups de coeur et leurs aventures avec leurs milliers (voire millions) de followers. Mari et femme, soeurs, père et fille… ces duos marocains nous font rêver et incarnent les « Relationship goals » !

Et oui, parce qu’à deux, c’est toujours plus fun !

1. Pour l’amour du sport : Amine Ouizid et Sofia Belkamel

Ce jeune couple de sportifs amoureux prône le « healty lifestyle » et on adore ça ! Leurs comptes Instagram sont un mélange de vidéos hilarantes, de sorties, de conseils pour adopter durablement un mode de vie plus sain et d’heureux événements. D’ailleurs, ils viennent tout juste d’annoncer publiquement la grossesse de Sofia et on ne peut que leur souhaiter tout le bonheur du monde. Faites-nous rêver !

2. Pour l’amour de la découverte : Amine et Ghita, alias Jerry Peps

40 pays, 200 villes et 6 continents visités : les chiffres parlent d »eux-mêmes. Un couple de globe-trotters marocains qui a décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde ? On adore ! Il partagent avec leurs followers leurs expériences dans les 4 coins du monde, donnent des conseils et astuces et partagent des photos pour le moins sublimes… Merci de nous faire découvrir le monde !

3. Pour l’amour de la mode : Afaf et Marwa

Ces deux sœurs blogueuses « mode et lifestyle » depuis 4 ans sont originaires de Tétouan et vivent à Casablanca. Elles partagent avec leurs followers les dernières tendances dénichées, leurs week-ends escapes et leurs trouvailles, qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires, de marques ou même d’endroits très branchés.

4. Pour l’amour de l’humour : Kawtar Bamohamed et son père forment un duo de choc

Tel père, telle fille : un duo hilarant qui poste des vidéos délirantes ! Avec ses 1.1 millions de followers, Kawtar Bamohamed partage fréquemment ses Vines, ses selfies, ses humeurs…

5. Pour l’amour du voyage : Lesyakines Amal et Anass, les amoureux du voyage

Photographes, écrivains et nomades digitaux, ils parcourent leurs mondes à la recherche d’endroits insolites qu’ils partagent avec leurs followers. Voyager pour découvrir le monde et pour se découvrir soi-même. Ils se battent pour réaliser leurs rêves, ils y croient et ils nous donnent envie de réaliser les nôtres. Merci de nous faire rêver.

Une publication partagée par Yakines (@lesyakines) le

6. De paris à New-York, des jumelles pas comme les autres

2 doppel gangers : Nos jumelles préférées ! Mode, Poésie et bien plus… ces deux soeurs jumelles voyagent et partagent avec nous leurs passions depuis « The land of love » et « The big Apple » alias Paris et New-York.

7. Des Marocaines à Paris : Happy.siss

Rania et Nada sont deux sœurs marocaines à Paris qui partagent leurs coups de coeur depuis la capitale de la mode.

8. Alerte couple trop mignon : Thehalouis

Nawfel et Aya sont un jeune couple de blogueurs marocains « Style de vie », « Mode et beauté » qui nous font croire en l’amour, avec un grand A.

9. Alerte couple trop mignon 2 : El Idrissi Otmane et Meryam Ghandouri

Un duo de jeunes mariés avec leur petite princesse qui partagent quotidiennement des photos de leurs aventures.

10. Alerte couple trop mignon 3 : Pas 100% marocains, mais ils sont quand même trop mignons ensemble

Iman El Bani et son mari Murat Yildirim : L’ex Miss Maroc, Iman El Bani et le célèbre acteur turc Murat Yildirim depuis leur mariage super médiatisé ne cessent de faire tourner les têtes à l’international, tant au Maroc qu’en Turquie en partageant des photos de leur vie de star.

Kenza Amri

J’ai soif de découverte et d’aventures. Passionnée de voyage et d’écriture, sportive, rêveuse et pétillante de vie, je ferais tout ce qui est en mon possible pour partager mes idées, aussi déroutantes que drôles, avec dynamisme et enthousiasme.

Les indémodables

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

Détrompez-vous de ces 10 mythes les plus répandus sur l'alcool

10 salons de coiffure à essayer sur Casablanca

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof

11 personnes jalouses prises en flagrant délit

Les galères d'une fille qui porte le voile

Photos : Ces personnes ont rencontré par hasard leurs sosies

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

6 phrases que vous avez entendues au moins une fois dans un groupe de filles

13 preuves que tu es (ou que tu as été) en école de commerce