La distance n’a pas effrayé les supporters marocains qui sont 42 665 à s’être rendus en Russie pour honorer le drapeau marocain dans les rues de Saint-Pétersbourg et sur les gradins des stades. Les supporters marocains ont été nombreux à faire le trajet jusqu’en Russie pour encourager les Lions de l’Atlas et découvrir par la même occasion l’incroyable patrimoine russe. De même, ils n’ont pas hésité à partager leurs photos sur les réseaux sociaux : des clichés qui donnent vraiment envie de les rejoindre !
Publicité
Ambiance de folie, bonne humeur, rires, amour du football, multiculturalisme : leurs photos respirent la joie de vivre ! Encore mieux, les photos et vidéos permettent aux moins chanceux, qui n’ont pas pu faire le déplacement, de vivre les moments phares de ce mondial 2018.
De Saint-Pétersbourg à Moscou, nous avons suivi leurs aventures via les réseaux sociaux et nous avons sélectionné pour vous des photos qui valent vraiment le détour.
Publicité
1. Quand le drapeau du Maroc est élevé devant les monuments les plus emblématiques de Russie…
2. Moscou, Saint-Pétersbourg… les Marocains sont partout !
3. Le mondial, un rendez-vous multiculturel
4. Quand le maghreb ne forme plus qu’un…
5. La défaite du premier match n’a fait que raviver la flamme des supporters dans les rues où un bel esprit sportif règne…
6. Et les supporters sont plus que jamais fiers de leur équipe et prêts à les encourager encore et encore !
7. Des déplacements interminables et fatigants à travers la Russie…
8. Mais une bonne humeur toujours là pour égayer les visages !
9. Les Marocains gardent le sourire !
10. En Russie pour encourager lesLlions de l’Atlas, mais aussi pour le tourisme !
11. En Russie pour découvrir, mais aussi pour faire découvrir aux autres le patrimoine marocain
12. Et même en Russie, les Marocains restent fidèles à leurs petites habitudes… Emmener un Hawaii en Russie, il faut le faire quand même !
Publicité
Publicité