fbpx

La RAM met 13 avions supplémentaires à disposition pour les supporters marocains qui iront en Russie

Par le 29 mai 2018 à 15:14

Après que le nombre de supporters marocains faisant le déplacement en Russie a été communiqué, voilà que la Royal Air Maroc (RAM) communique sur le nombre d’avions qu’elle affrétera exclusivement pour l’évènement mondial. 13 avions en tout et pour tout devront être mis à la dispositions des fans marocains qui se déplaceront en Russie afin de supporter l’Equipe nationale de football. Une façon de fêter dûment le retour en force du Maroc après 20 longues années de disette.

Publicité

lematin.ma

La Coupe du monde russe est désormais lancée. L’évènement est attendu pour des millions de Marocains et la Royal Air Maroc en est bien consciente. Pour assurer la logistique de nos supporters, la compagnie aérienne a mis en place un nombre conséquent de vols à disposition.

Pour le transport des fans marocains, des vols sont prévus au départ de Casablanca, Tanger, Oujda et Marrakech. Ils desserviront en Russie les villes de Saint-Petersbourg, Moscou et Kalingrad. Cette initiative est mise en place en collaboration avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, ainsi que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) de Fouzi Lekjaa.

Publicité

Rappelons que la compagnie marocaine avait déjà mis 3000 billets d’avion à disposition des Marocains souhaitant encourager l’Equipe nationale en Russie.

Il est donc prévu de transporter près de 2500 supporters supplémentaires pour les trois premiers matchs de l’Equipe nationale. Au total, pas moins de 13 avions seront mobilisés. Un communiqué conjoint entre la RAM, la FRMF et le ministère JDS précise : « Ces vols supplémentaires seront spécialement programmés pour permettre aux supporters d’assister au match et de faire le retour après la fin de la rencontre au prix fixe subventionné de 5.000 DH TTC (aller et retour) »

Les espagnols n’ont qu’à bien se tenir.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Les indémodables

10 choses que vous ignorez probablement sur le drapeau marocain

15 situations que tous les roux ont déjà vécues

La vie du jeune Marocain à la recherche d'emploi

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

Nourriture: 9 anecdotes insolites

10 bonnes raisons de détester les Algériens

Mehdi Najy, ce "Fitness addict" marocain qui a fait de son diabète sa force

12 excuses qu'on se donne pour ne pas se réveiller le matin

L3essass marocain, ce héros national qui est toujours là pour nous

10 preuves que votre chat vous aime