fbpx

Les joueurs de l’équipe d’Iran ressemblent plus à des mannequins qu’à des footballeurs… autre bonne nouvelle pour le Maroc ?

Par le 15 juin 2018 à 15:02

Les joueurs de l’équipe d’Iran affolent la toile depuis leur arrivée en Russie il y a quelques jours et ce n’est pas en raison de leurs compétences  footballistiques…

Publicité

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchaînés et n’ont pas manqué de souligner que les joueurs de l’équipe d’Iran ressemblaient plus à des mannequins qu’à des footballeurs. Les commentaires fusent depuis un peu plus de 48 heures, entre celles qui ont vivement déclaré qu’elles supporteront l’équipe d’Iran cette année, et ceux qui se questionnent s’il s’agit de footballeurs ou de candidats au concours « Mister Univers » : les yeux des internautes sont braqués sur les joueurs de l’équipe d’Iran.

Les joueurs iraniens font parler d’eux… et tant que ce n’est pas pour leur jeu sur la pelouse, ça ne nous dérange aucunement !

En espérant que leur jeu sera moins soigné que leur look

En tout cas, on sait que beaucoup de filles seront devant leur télé durant le match et pas uniquement pour l’amour du foot.

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

8 phrases qui t'énervent à l'approche de la cérémonie de remise de diplômes

21 photos historiques que vous n'avez peut-être jamais vues

12 signes qui prouvent que vous êtes un terrible colocataire

Voici la preuve que ton autre moitié est un/e psychopathe en cavale !

8 bonnes raisons de sortir avec un ingénieur

5 types de femmes que tu rencontres chez le coiffeur

16 moments que vivent les mordus de lecture et que personne d'autre ne comprendra

7 faits qui démarquent cet ami '7echoumi'

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique