fbpx

Les joueurs de l’équipe d’Iran ressemblent plus à des mannequins qu’à des footballeurs… autre bonne nouvelle pour le Maroc ?

Par le 15 juin 2018 à 15:02

Les joueurs de l’équipe d’Iran affolent la toile depuis leur arrivée en Russie il y a quelques jours et ce n’est pas en raison de leurs compétences  footballistiques…

Publicité

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont déchaînés et n’ont pas manqué de souligner que les joueurs de l’équipe d’Iran ressemblaient plus à des mannequins qu’à des footballeurs. Les commentaires fusent depuis un peu plus de 48 heures, entre celles qui ont vivement déclaré qu’elles supporteront l’équipe d’Iran cette année, et ceux qui se questionnent s’il s’agit de footballeurs ou de candidats au concours « Mister Univers » : les yeux des internautes sont braqués sur les joueurs de l’équipe d’Iran.

Les joueurs iraniens font parler d’eux… et tant que ce n’est pas pour leur jeu sur la pelouse, ça ne nous dérange aucunement !

En espérant que leur jeu sera moins soigné que leur look

En tout cas, on sait que beaucoup de filles seront devant leur télé durant le match et pas uniquement pour l’amour du foot.

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 souvenirs que les Marocains de la génération Y ont sur MSN

Quiz : Es-tu un vrai Chel7 ?

6 choses que les hommes veulent mais ne diront jamais

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin

Top 10 des meilleurs joueurs de Poker au monde

10 avantages de vivre à Casablanca

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

5 choses que vous ne connaissez peut être pas sur le Bacha Coffee

Les meilleures publicités comparatives à travers le monde

Voyage : 8 vérités à découvrir sur les Pékinois