fbpx

Amrabat va très bien et #WeStillLoveBouhaddouz en top hashtag

Par le 16 juin 2018 à 14:46

Après vingt longues années d’absence de Coupe du monde, le retour marocain sur la scène internationale n’a pas été des plus heureux. Une malheureuse défaite 0-1 à la dernière minute du match contre une équipe iranienne vaillante, visiblement venue pour défendre. Malheureusement, le but est l’oeuvre d’un but contre son camp de Bouhaddouz. En pleurs après le but, il est soutenu par une large part de nos réseaux sociaux. Amrabat, lui, va très bien, que l’on se rassure.

Publicité

h24info.ma

Après avoir marqué un but contre son camp à la dernière seconde, Aziz Bouhaddouz a fini le match en pleurs, inconsolable. Mais touché par sa détresse, une large part des supporters marocains lui ont témoigné leur compassion et leur soutien les plus indéfectibles pour son geste malheureux.

Une campagne de soutien a été lancée pour lui rappeler que le malheureux évènement arrive à tous les joueurs, y compris les plus grands. Et que la défaite est une question d’équipe, pas d’individualités. « On gagne ensemble, on perd ensemble ». #westilllovebouhaddouz est même en top hashtag sur Twitter depuis hier soir.

Publicité

 


Nordin Amrabat a été le deuxième malheureux du match d’hier contre l’Iran. Sonné après un gros coup au visage, il a perdu connaissance pendant quelques secondes, avant de sortir sur blessure par précaution de la part du staff. Rassurez-vous, notre champion va bien.

À sa sortie d’hôpital, il s’est exprimé pour remercier les supporters pour leurs messages et leurs voeux de rétablissement et leur a dit qu’il allait bien. 

https://www.facebook.com/DMSportOfficiel/videos/2021074128141760/

Nous sommes rassurés.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 raisons de passer le week-end chez soi

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

Quand on est forcé de prendre le bus tous les jours au Maroc, voici 9 situations qu’on a dû certainement vivre

8 choses que les gens qui ne partent pas en soirée ignorent

Les 5 plus grands mythes de la technologie

5 patisseries italiennes qui ressemblent aux nôtres

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

Ce dont ta vie aurait l'air si tu étais née princesse