Le Maroc reçoit un nouveau lot du vaccin anti-Covid

Par le 26 avril 2021 à 12:59

Le Maroc vient de recevoir, ce lundi 26 avril au matin, un nouveau lot du vaccin Sinopharm, indique le site d’information Le360.

Publicité

Le Dreamliner transportant le fameux lot a atterri à l’aéroport international de Casablanca. D’après le site d’information Médias 24, il s’agitait d’au moins 500.000 doses du vaccin anti-Covid-19.

Publicité

Pour rappel, le Maroc a annoncé, ce matin, la généralisation de la vaccination pour les personnes âgées entre 55 ans et 60 ans.

Jusqu’à présent, le royaume a administré près de 9 millions de doses des différents vaccins anti-Covid-19, première et deuxième injection incluses.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 souvenirs dont on a peut-être honte aujourd'hui

15 choses que les filles accros au sport détestent

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

Ces choses que seuls ceux qui n'aiment pas les gens comprendront

Stars In The Place, l'évènement qu'il ne faut pas rater pour immortaliser le dernier week-end de 2019 !

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

Voici à quoi ressembleraient ces personnages historiques aujourd'hui

Dadju passe de la musique au cinéma

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca