Le Maroc reçoit un nouveau lot du vaccin anti-Covid

Par le 26 avril 2021 à 12:59

Le Maroc vient de recevoir, ce lundi 26 avril au matin, un nouveau lot du vaccin Sinopharm, indique le site d’information Le360.

Publicité

Le Dreamliner transportant le fameux lot a atterri à l’aéroport international de Casablanca. D’après le site d’information Médias 24, il s’agitait d’au moins 500.000 doses du vaccin anti-Covid-19.

Publicité

Pour rappel, le Maroc a annoncé, ce matin, la généralisation de la vaccination pour les personnes âgées entre 55 ans et 60 ans.

Jusqu’à présent, le royaume a administré près de 9 millions de doses des différents vaccins anti-Covid-19, première et deuxième injection incluses.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 types de frères et soeurs que chacun de nous pourrait avoir

6 bonnes raisons d'aller voir (et revoir) House of Gucci

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma

Quiz : Finiras-tu toute ta vie célibataire (avec des chats) ?

Les 10 aliments à consommer pour garder la forme

Tu sais que t'es un 'shop' quand...

12 astuces pour cheveux que toute fille devrait connaître

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

11 choses que les Casaouis envient au R'batis

26 lois complètement loufoques à travers le monde