Le Maroc suspend ses liaisons aériennes avec deux pays voisins

Par le 5 mars 2021 à 9:54

La liste des pays avec qui le Maroc suspend ses liaisons aériennes continue de s’allonger. Deux nouveaux pays s’ajoutent : L’Algérie et l’Egypte. Les liaisons aériennes avec ces deux pays voisins seront suspendus jusqu’au 21 mars 2021.

Publicité

L’annonce a été faite sur la page Facebook de l’Office national des aéroports. Les passagers d’Algérie et d’Egypte en provenance d’un autre pays sont également concernés par la suspension.

Publicité

Suspension par les autorités marocaines des vols en provenance et à destination de l’Algérie et de l’Égypte et ce, jusqu…

Publiée par Office National Des Aéroports sur Jeudi 4 mars 2021

Pour rappel, dès le 19 janvier 2021, avec les apparitions des nouveaux variants du Covid, les autorités marocaines ont décidé d’interdire l’accès au territoire national (jusqu’à nouvel ordre) des avions et des passagers en provenance d’Australie, du Brésil, d’Irlande et de Nouvelle-Zélande.

Récemment, la fermeture de l’espace aérien concernait les Pays-Bas, la Suisse, l’Allemagne et la Turquie en plus du Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Danemark, l’Autriche, le Portugal, la Suède, la République tchèque, l’Ukraine, la Belgique et l’Italie.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 photos d’animaux dans le ventre leur maman

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot

7 signes que vous avez dépassé la vingtaine

13 images qui nous rappellent la belle époque

32 endroits où manger 32 délicieux repas à Casablanca

Canon mais célibataire, pourquoi ?

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

Après avoir violé sa soeur, un Marocain a été condamné à 8 ans de prison

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent