Le Maroc prolonge la suspension des liaisons aériennes avec un pays européen

Par le 25 février 2021 à 15:14 - 139 réactions

Le Maroc maintient la suspension des liaisons aériennes avec l’Autriche, jusqu’à nouvel ordre. L’ambassade d’Autriche à Rabat, a annoncé, ce mardi 23 février que le royaume a prolongé “ l’interdiction temporaire de l’entrée directe et indirecte des voyageurs en provenance d’Autriche.“

Publicité

Cette décision a été mise en place pour “des raisons de politique de santé” et mise en place le 4 février dernier. Elle sera réévaluée dans 15 jours.

Publicité

DRINGENDE INFORMATION: DIE DIREKTE UND INDIREKTE EINREISE FÜR REISENDE AUS ÖSTERREICH IST MIT 04.02.2021 VON DEN…

Publiée par ‎Ambassade d’Autriche Rabat/ بالرباط النمسا سفارة‎ sur Mardi 23 février 2021

Pour rappel, les autorités marocaines ont suspendu les vols, ce lundi 22 février, de et vers le Portugal, la Suède, la République Tchèque, l’Ukraine, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse et la Turquie.

Rappelons que depuis le 19 janvier, l’accès au territoire marocain est suspendu pour les avions et les passagers en provenance d’Australie, du Brésil, d’Irlande, de Nouvelle-Zélande. La liste contient également l’Afrique du Sud, le Danemark et le Royaume-Uni.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Réponds à ce quiz et on te dit quelle formation est faite pour toi

Compilation des pires publicités marocaines

Top 3 séries à regarder en décembre 2020 sur Netflix

Étudiants marocains, vous pouvez vous rendre en France même en étant non vaccinés

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram

10 choses qui caractérisent cet ami qui nous fait 'Chouha' partout

8 sosies historiques des célébrités d'aujourd'hui

14 types de filles bourrées en soirée

Confinement : Voici les 5 types de mères marocaines que nous avons tous

Tu sais que tu es prêt(e) à déclarer la guerre aux moustiques quand...