Le Maroc va recevoir des doses du vaccin Astrazeneca et Pfizer

Par le 23 août 2021 à 11:39

Le Maroc recevra, en ce début de semaine, de nouvelles doses du vaccin Astrazeneca contre le Covid-19, ainsi que du vaccin américain Pfizer, indique Le Site Info. 

Publicité

D’après le docteur Moulay Said Afif, membre du Comité national de vaccination, a déclaré, que dans le cadre du programme onusien « Covax » 650.000 doses du vaccin Astrazeneca vont être livrées au Maroc, en début de semaine.

Publicité

De plus, la même source a précisé que le royaume va recevoir 800.000 doses du vaccin américain Pfizer.

Dans son bulletin quotidien sur la situation épidémiologique Covid-19 du dimanche 22 août, le ministère de la Santé a précisé que le nombre de primo-vaccinés est de 17.288.054, tandis que celui des personnes complètement vaccinées (1ère et 2ème doses) s’élève à 12.911.722.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 phrases à ne jamais dire lors d'un entretien d'embauche au Maroc

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

Quiz : Choisis ton petit déj' favori et on te donne une recette pour ta petite faim

Redécouvrez l'ONCF en 10 points

11 choses que tu vis quand toute ta clique se marie

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

Tu sais que c'est Achoura au Maroc quand...

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités