fbpx

Le meurtre d’un coach marocain en Arabie Saoudite provoque un tollé

Par le 15 juillet 2019 à 15:24

Encore un meurtre qui vient de secouer la toile… Un jeune entraîneur marocain vient de rendre l’âme après avoir été poignardé ce dimanche à Riyad en Arabie Saoudite.

Publicité

L’annonce a été faite par les médias saoudiens cités par nos médias locaux. Youssef, un jeune  marocain, âgé de 33 ans et père de famille, occupant un poste d’entraîneur dans un club sportif privé à Riyad, a été sauvagement poignardé par un abonné du club, alors qu’il était à l’intérieur de la salle de sport.

La victime a aussitôt succombé à ses énormes et graves blessures, pendant que le saoudien, l’ayant poignardé, menaçait les personnes présentes, avant de prendre la fuite.

Selon les mêmes sources, le tueur aurait été arrêté, toutefois, les internautes ne cessent d’exprimer leur indignation face à cet acte abominable et d’appeler à une intervention de l’Ambassade du Maroc en Arabie Saoudite, afin d’élucider les circonstances de cette affaire et « qu’elle ne soit pas étouffée ».

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Ces 9 anciennes photos de Rabat vont vous rendre nostalgiques

Mode d'emploi: Comment énerver un Rbati

7 manières de dire 'Je t'aime' quand tu es marocain

La preuve en photos que vos parents avaient beaucoup de style

5 raisons pour lesquelles on déteste aller chez le médecin

9 signes pour reconnaître un mythomane

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

Quiz : À quel point es-tu 'me3gaz' ?