C’est une vraie première… Mais surtout un concert qui défraye la chronique. La star internationale et reine de la provoc sur scène Nicki Minaj va bientôt se produire en Arabie Saoudite…
Publicité
Oui vous l’avez bien lu ! La rappeuse américaine tiendra pour la première fois un concert le 18 juillet prochain à Jeddah en marge du « Jeddah World Fest ».
Publicité
Et elle ne sera pas la seule…
Le chanteur pop britannique Liam Payne ainsi que le DJ américain Steve Aoki seront également à l’affiche de ce festival à grande envergure qui sera retransmis par la chaîne musicale MTV.
« Elle va être active sur tous les médias sociaux, elle va poster en direct depuis la scène et son hôtel à Jeddah. Tout le monde saura que Nicki Minaj a atterri en Arabie saoudite », a annoncé avec fierté Robert Quirke, un organisateur d’événement, cité par le quotidien local Arab News.
Toutefois, la nouvelle n’a pas manqué de provoquer la polémique sur les réseaux sociaux « alors que le royaume ultraconservateur s’efforce de présenter une image plus libérale. »
Selon les informations rapportées par l’AFP, « ce concert survient au moment où le prince héritier Mohammed ben Salmane essaye de lancer un mouvement de libéralisation et favoriser le développement de l’industrie du divertissement ». De nouvelles salles de cinéma seront ouvertes, sans oublier la tenue des grands événements sportifs et des concerts ainsi que l’ouverture d’une boite de nuit sans alcool…
Publicité
Publicité