Le premier Clasico a livré son verdict entre le Real Madrid et le FC Barcelone, et c’est le Barça qui sort vainqueur de ce duel amical palpitant ! Une jeune équipe barcelonaise a pris le dessus sur le Real Madrid (2-1). La match s’est joué au MetLife Stadium de New York, dans la nuit de samedi à dimanche.
Publicité
Un Clasico sous haute tension
Malgré une interruption d’une heure due à un violent orage, le Clasico de présaison entre le Real Madrid et le FC Barcelone a tenu toutes ses promesses. Les hommes d’Hansi Flick ont dominé la rencontre grâce à un doublé de Pau Victor. Un jeune attaquant prometteur de 22 ans.
Pau Victor, la révélation du match
Pau Victor, issu de la réserve du Barça, a été la star de la soirée. Il a marqué deux buts aux 42e et 54e minutes. Le Real Madrid a bien tenté de revenir dans le match avec une tête de Nico Paz sur corner à la 82e minute, mais cela n’a pas suffi.
Publicité
Deuxième défaite pour le Real Madrid
Après une défaite contre l’AC Milan (1-0) jeudi, les Madrilènes enchaînent une deuxième défaite en préparation. Rappelons que cette préparation se déroule sans leur nouvelle recrue star Kylian Mbappé.
Le Barça en pleine forme
De leur côté, les Barcelonais continuent sur leur lancée avec cette troisième victoire en trois matchs amicaux depuis le début de l’été.
MOMENTS FORTS
🔥 Barça 2-1 Real Madrid
⚽ Pau Víctor x2#ElClasico pic.twitter.com/3JYpHpNFZf— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) August 4, 2024
Publicité
Publicité