Le Salon International de l’édition et du livre change de ville

Par le 26 février 2022 à 11:55

Le Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL) se tiendra à partir du 5 juin à Rabat. Un évènement qui se déroulait à Casablanca jusque là. 

Publicité

C’est une annonce du Ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid. »Le transfert de cet évènement culturel, habituellement organisé à Casablanca, est dû au réaménagement de l’espace d’exposition de la capitale économique en un hôpital de campagne pour les patients de la Covid-19″, a expliqué le ministre lors d’un point de presse à l’issue du Conseil du gouvernement, selon la MAP.

« Au début, deux villes étaient candidates pour accueillir le SIEL, à savoir El Jadida et Rabat, avant que le choix ne se porte sur la ville de Rabat, désignée cette année, capitale culturelle africaine et du monde islamique, a noté le ministre, précisant que le Salon regagnera sa place ordinaire une fois que le ministère de la santé aura cédé les lieux aménagés pour soigner les patients atteints de Covid-19 ».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 types de personnes face à la pluie

Je m'appelle Safaa, je suis marocaine et je suis bloquée à Dakar

Mon beau Riad : Fès, entre tradition et modernité

10 bonnes raisons de visiter le parc d’attraction Sindibad

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays

Ce qui arrive quand tu te rends compte que tu vas passer Ramadan tout(e) seul(e)

Suits : 9 Choses que vous ignorez probablement sur la série

Top 10 des Youtubeurs les plus connus au Maroc

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise

13 signes qui font que tes collègues t'aiment