Le stade Al Arbi Zaouli accueillera les matchs du Raja Athletic Club la saison prochaine

Par le 24 juin 2024 à 17:28

Le stade Al Arbi Zaouli accueillera les matchs du Raja Athletic Club la saison prochaine

Publicité

Le stade Al Arbi Zaouli accueillera les matchs du Raja Athletic Club la saison prochaine, une annonce surprise qui soulève autant d’enthousiasme que d’interrogations. Mohamed Boudrika, président du Raja, a confirmé cette nouvelle, mais le stade a été jugé inapte par le passé. Les Verts joueront-ils réellement leurs matchs à domicile dans ce stade controversé ?

Boudrika a annoncé sur Facebook que le stade Al Arbi Zaouli accueillera tous les matchs du Raja, qu’il s’agisse de la ligue marocaine, de la Coupe du Trône ou de la prestigieuse Ligue des Champions africaine. Une commission de la CAF doit d’ailleurs inspecter le stade prochainement.

Publicité

Le Raja Athletic Club a choisi le stade Al Arbi Zaouli comme nouvelle arène pour toutes ses compétitions. Une décision qui a suscité de nombreuses réactions, compte tenu des critiques passées sur l’infrastructure.

Boudrika, confiant, a annoncé que le stade accueillera les matchs locaux et continentaux du Raja. La ligue professionnelle, la Coupe du Trône et la Ligue des Champions africaine se joueront donc à Al Arbi Zaouli. Une commission de la Confédération Africaine de Football (CAF) inspectera prochainement le stade pour donner son approbation.

Pourtant, la préfecture de Ain Sebaâ Hay Mohammadi avait jugé le stade inapte la saison dernière. Des problèmes de sécurité, de proximité avec des voies de circulation et des lignes à haute tension avaient été soulevés. Le Raja a-t-il résolu ces problèmes ? Les supporters sont impatients d’en savoir plus.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

6 bonnes raisons d'assister à l'Origins Festival cet été !

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine

Mawazine : Les 10 personnes que tu vas forcément rencontrer

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !

Quiz : Connais-tu parfaitement Meknès ?

Et pendant ce temps : Certaines prostituées innovent pour continuer leur services au Maroc en plein confinement

Quiz : Quel personnage de la série 'Rdat Lwalida' es-tu ?

17 endroits marocains qui représentent le paradis des instagrammers

Ces 6 universités marocaines sont classées parmi les 100 premières du monde arabe