fbpx

Les animaux auront leur premier salon ”Animaly” à Casablanca

Par le 26 novembre 2018 à 14:58

Avis à tous les ‘animoureux’ ! « Animaly » un salon entièrement dédié aux animaux de compagnie aura bientôt lieu à Casablanca.

Publicité

Un grand rassemblement des animaux

Il faut dire que c’est une première ! Les animaux seront à l’honneur dans ce premier salon et événement d’envergure qui se tiendra du 25  au 27 janvier 2019 à l’Espace Paradise de Ain Diab et qui rassemblera près de 450 animaux de compagnie dont les chiens de race, les chats, les oiseaux rares, les perroquets, les reptiles ainsi que les poissons.

Publicité

Une vraie fête animalière

Plusieurs professionnels, spécialistes et passionnés seront présents durant cet événement et des animations sont également prévus pour ravir petits et grands.

Des stands seront mis en place afin que les exposants apportent aux participants toutes les informations nécessaires sur la nutrition, l’élevage, le toilettage, les accessoires, la pédagogie ou encore la protection animale.

Et ce n’est pas tout ! Tout le week-end, « une démonstration de sports canins et un concours de beauté féline animeront l’espace de loisir et la terrasse extérieure en front de mer ».

Selon les organisateurs, Animaly sera « un show donnant la priorité au divertissement et à l’émerveillement, mais aussi un espace d’information et d’éducation avec la présence de tous les acteurs et organisations du secteur, praticiens, conseillers et connaisseurs ».

Sans oublier, qu’il a pour but de promouvoir le plus grand respect des animaux dans notre pays, à une période ou la cause animale prend de plus en plus d’ampleur dans notre société.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Les indémodables

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

15 signes qui prouvent que tu es un vrai Wydadi

Earth Porn : Les photos les plus sexys de la terre

10 situations que tu vis quand tu es en faculté de médecine

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

Découvrez en images les moments magiques de l'accouchement

Le chauffeur de taxi 100% casaoui décrypté en 17 points

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

Quiz : Fais du shopping et on résumera ta vie en une chanson marocaine culte

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin