Alors que les citoyens Marocains sont en pleine période de confinement imposée par le gouvernement, les animaux errants dans les rues sont à l’abri des humains, loin des voitures qui risquent de les blesser. La mauvaise nouvelle, c’est que les restes de nourritures se font rares et les animaux sont de plus en plus affamés.
Publicité
En effet, depuis la déclaration de l’état d’urgence sanitaire, notre absence dans les rues s’est particulièrement faite sentir chez les animaux errants/abandonnés. Les personnes bienveillantes pour partager quelques restes maintenant confinées, les animaux se sont soudainement retrouvés seuls face à la famine.
Publicité
Heureusement, les forces de l’ordre ont fait preuve d’une grande générosité. Selon h24info, des policiers ont été surpris dans plusieurs villes du Royaume en train de nourrir les animaux errants, ce qui n’a pas manqué de toucher les internautes qui ont repartagé certaines images.
Tous autant que nous, les villes sont aussi le foyer des animaux. Les forces de l’ordre l’ont bien compris, et ils n’ont pas hésité à remédier a la faim grandissante dont souffrent tout les animaux errants.
Un grand bravo à eux !
Publicité
Publicité