Les autorités marocaines ferment de nouvelles plages

Par le 24 août 2020 à 10:52

Les mesures drastiques continuent d’être prises au Maroc afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Après la fermeture de plusieurs plages dont celles de Casablanca et environs, Bouznika, etc… c’est au tour des plages de Mohammedia, Sidi Rahal-Had Soualem d’être barricadées.

Publicité

Image d’illustration

Les autorités ont, en effet, procédé à la fermeture de toutes les plages du littoral des communes Sidi Rahal Chatai et Soualem Trifia, ainsi que celles de Mohammedia et Ain Harouda afin d’éviter l’apparition de nouveaux foyers infectieux. Désormais, il n’est plus possible de nager dans les plages précitées.

Le ministère de la santé appelle les citoyens à respecter les mesures de prévention prises par le gouvernement marocain.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 preuves que tu n'es pas né carnivore

9 signes qui prouvent qu'il/elle est quelqu'un de responsable

Top 5 des meilleurs projets architecturaux au Maroc

Durant Ramadan, toi aussi tu as...

7 choses que tous les jeunes Marocains font le jour du Nouvel an

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

Classement des 10 plus vieux musées au Maroc

Les 10 stages qui vous feront regretter votre CDI

La joie de travailler dans un call center en 12 Gifs

Ces 7 résolutions que l'on se fait à chaque rentrée