Les autorités marocaines ferment de nouvelles plages

Par le 24 août 2020 à 10:52

Les mesures drastiques continuent d’être prises au Maroc afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Après la fermeture de plusieurs plages dont celles de Casablanca et environs, Bouznika, etc… c’est au tour des plages de Mohammedia, Sidi Rahal-Had Soualem d’être barricadées.

Publicité

Image d’illustration

Les autorités ont, en effet, procédé à la fermeture de toutes les plages du littoral des communes Sidi Rahal Chatai et Soualem Trifia, ainsi que celles de Mohammedia et Ain Harouda afin d’éviter l’apparition de nouveaux foyers infectieux. Désormais, il n’est plus possible de nager dans les plages précitées.

Le ministère de la santé appelle les citoyens à respecter les mesures de prévention prises par le gouvernement marocain.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 signes qui font de toi un perfectionniste par excellence

17 phrases que toute fille marocaine a déjà entendues de sa mère

Tu sais que tu as été élevé(e) dans une famille de médecins quand...

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard

Voici les 10 séries les plus regardées en 2020

9 mensonges que tu dis souvent à tes parents si tu es étudiant

Top 5 : Les noms de Wifi les plus originaux

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter

Quiz : Quel type de blogueurs pourrais-tu devenir ?

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour