Les Marocains résident à l’étranger ont jusqu’au 23 décembre pour rentrer

Par le 15 décembre 2021 à 18:09

Une nouvelle décision vient de tomber. Après avoir mis en place des vols de rapatriement , le Maroc décide de laisser aux Marocains bloqués à l’étranger jusqu’au 23 décembre pour regagner le pays.

Publicité

 

« Vu la propagation fulgurante du variant Omicron au niveau planétaire et sa progression préoccupante dans le voisinage européen du Maroc, les autorités marocaines, qui ont mis en place, au profit des Marocains résidant effectivement au Royaume et bloqués à l’étranger, un dispositif pour leur permettre de regagner le territoire national, ont décidé de mettre fin à ce dispositif, au bout d’une semaine, à savoir le jeudi 23 décembre 2021 », indique le comité interministériel dans un communiqué.

Publicité

A partir de cette date, les vols de passagers à destination du Royaume seront à nouveau interdits, précise la même source.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Lalla Essaydi, une artiste marocaine qui marie la photographie à la calligraphie arabe

13 raisons pour lesquelles les Marocains choisissent la Thaïlande comme destination de voyage

11 incroyables photos de Las Vegas vu d'en haut

10 choses qui marquent la fin des vacances au Maroc

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

Les 7 épisodes de la série estivale 'Retour des Moustiques'

Comprendre la logique des femmes en 2 minutes...

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

Je suis marocaine, je sais que mon futur mari est gay mais je me marie quand même