Les parents d’élèves de la mission française protestent contre les factures à payer

Par le 20 mai 2020 à 16:40

Vu le confinement instauré depuis le 20 mars dernier, la situation financière est compliquée chez plusieurs ménages, et certains se trouvent obligés de payer des factures colossales, y compris les frais de scolarité de leurs enfants, sans aucune réduction ou négociation en ces temps de crise.

Publicité

D’ailleurs, le Groupement des associations des parents d’élèves des établissements d’enseignement français au Maroc (APEK, API, CAPE, PEEP) proteste contre le payement entier des frais de scolarité du troisième trimestre inchangés soit les mois d’avril, mai et juin étant donné que la reprise n’est prévue au Maroc qu’en septembre prochain.

Publicité

Le Groupement fait savoir que les parents demandent une ajustabilité de ladite facture, et une mise à niveau et amélioration de l’enseignement à distance, ainsi qu’il ont exprimé un refus concernant les augmentations des frais sur les trois prochaines années.

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour

12 choses qui t'arrivent quand tu décroches ton bac

Ces 10 paysages à couper le souffle

5 idées de cadeaux à moins de 50 dhs pour lui faire plaisir au nouvel an

Voici comment les marocains peuvent devenir Freelancer et gagner de l'argent en étant libre !

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

10 raisons pour lesquelles les Marocains adorent la simplicité

10 types de personnes qu'on croise dans les transports en commun

6 endroits que seuls les jeunes Casaouis reconnaîtront

Du ”Gueddid” au ”Boulfaf”, le Maroc après Aïd El Adha ne vous laissera pas indifférents