Les personnes de plus de 50 ans pourront désormais être vaccinés contre la Covid-19

Par le 8 mai 2021 à 12:29

Le ministère de la Santé vient d’annoncer dans un communiqué que la campagne de vaccination est élargie aux personnes âgées entre 50 et 55 ans.

Publicité

Le ministère demande aux personnes concernées de prendre rendez-vous en envoyant un SMS au 1717 ou en accédant au portail www.liqahcorona.ma.

Publicité

Cette décision intervient quelques jours seulement après l’élargissement de la vaccination aux personnes âgées entre 55 et 60 ans et l’accélération du rythme d’administration des doses après la reprise des livraisons de vaccin.

Au 7 mai, plus de 5,4 millions de personnes ont reçu la 1ère dose du vaccin anti-Covid et 4,3 millions de personnes sont totalement vaccinées.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses à savoir sur le parcours académique du Roi Mohammed VI

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

Les 7 meilleures prestations des Lions de l'Atlas : retour sur le parcours de l'équipe nationale de football

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

12 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

18 choses que tu ne connais que si tu as du ventre

Quiz : Crée-toi une vie de luxe et on te dit avec quel prince charmant tu finiras

15 villes Marocaines décryptées en infographie

Tu t'ennuies à la maison ? Devine de quelle ville il s'agit ! (Quiz)

12 jeunes femmes marocaines nous révèlent ce qui les attire chez un homme