Les russes pourraient commencer à manger du crocodile

Par le 13 octobre 2014 à 17:14

La Russie est vraisemblablement en difficulté et le pays n’arrive pas à assurer son approvisionnement en denrées alimentaires suite la décision du gouvernement de cesser les importations de produits alimentaires provenant des pays occidentaux.

Publicité

Cette décision est une réaction directe de la Russie face aux sanctions imposées par plusieurs pays de l’occident qui accusent la Russie d’avoir violé de la souveraineté de l’Ukraine.

crocodile

Publicité

Comme solution, la Russie se penche vers une source pas très commune de viande rouge, les crocodiles selon Moscow Times.

L’agence d’inspection vétérinaire et sanitaire de la Fédération Russe vient d’accorder à un producteur Philippin de viande congelée de crocodile les autorisations necessaires pour vendre ses produits dans les marchés Russes.

D’autres sources de viandes exotiques sont considérées par les autorités Russes comme le requin, l’autruche, le bison et le kangourou.

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu sais que tu aimes la nourriture plus que les gens quand...

Voici le salaire actuel d'Achraf Hakimi

7 prénoms les plus rares portés par des Marocaines ( 2ème partie)

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain

13 images qui nous rappellent la belle époque

10 avantages de vivre à Casablanca

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad de Casablanca

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

Toi aussi tu as un problème avec 'swab' ? Tu n'es pas le seul