Les russes croient fort que la fin du monde est pour le 21 décembre prochain, et c’est la raison pour laquelle ces derniers se préparent autant qu’ils le peuvent à affronter le futur chaos en achetant des Kits de survie ou en réservant des Bunkers.
Publicité
Effectivement, une agence russe, spécialisée dans l’organisation de mariage, présente aujourd’hui une nouvelle offre à ses clients : des packages et des kits spéciaux « Pour la fin du monde ». Ce kit de survie contient un médicament pour le cœur, un pansement, un sédatif, du poisson en conserve et de la vodka. Déjà 1000 kits ont été vendus.
Autre que les kits, une entreprise spécialisée dans la construction des bunkers voit sa demande qui était d’environ 10 bunkers/an doubler ces onze derniers mois. Elle assure aussi qu’elle reçoit de plus en plus de coups de téléphone de personnes inquiètes voulant s’informer sur les services offerts par l’entreprise. Reste que les bunkers sont un luxe que ne peut pas se permettre toute la population vu le prix de 390 500 euros (soit 4 311 450 DHS).
Publicité
Vous savez maintenant où vous cacher le 21 Décembre.
Publicité
Publicité