Les russes pourraient commencer à manger du crocodile

Par le 13 octobre 2014 à 17:14

La Russie est vraisemblablement en difficulté et le pays n’arrive pas à assurer son approvisionnement en denrées alimentaires suite la décision du gouvernement de cesser les importations de produits alimentaires provenant des pays occidentaux.

Publicité

Cette décision est une réaction directe de la Russie face aux sanctions imposées par plusieurs pays de l’occident qui accusent la Russie d’avoir violé de la souveraineté de l’Ukraine.

crocodile

Publicité

Comme solution, la Russie se penche vers une source pas très commune de viande rouge, les crocodiles selon Moscow Times.

L’agence d’inspection vétérinaire et sanitaire de la Fédération Russe vient d’accorder à un producteur Philippin de viande congelée de crocodile les autorisations necessaires pour vendre ses produits dans les marchés Russes.

D’autres sources de viandes exotiques sont considérées par les autorités Russes comme le requin, l’autruche, le bison et le kangourou.

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

7 choses que fait un marocain lorsqu’il se fiance

Ramadan 2018 : Petit tour des coins les plus sympas pour prendre son ftour à Rabat

AKSAL : Friday, oh HAPPY DAY

6 prénoms les plus rares portés par des Marocaines et leurs significations

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

12 choses qu’un 'me3gaz' sait très bien faire

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

10 films à voir (et revoir) entre potes

11 choses que tu reconnaîtras si tu es la seule fille entre une 'rba3a' de frères