L’ES Tunis décide de rendre le Trophée et les médailles

Par le 10 juin 2019 à 13:19 - 888 réactions

Alors que le match retour de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique opposant le Wydad de Casablanca à l’Espérance de Tunis devra être rejoué sur un terrain neutre juste après la CAN 2019, l’ES Tunis a décidé de rendre le trophée ainsi que toutes les médailles.

Publicité

À en croire les informations rapportées par le 360 qui cite le quotidien arabophone Al Akhbar, l’ES Tunis restitue, dans les prochains jours, le Trophée et les médailles qui lui ont été remis lors de la finale scandaleuse de la LDC d’Afrique qui s’est tenue au stade de Radès.

Publicité

Les responsables du club tunisien, ont décidé de les rendre, tout en étant en pleine préparation, selon la même source, « d’un dossier pour déposer un recours auprès du TAS » et ce, afin de demander « l’annulation de la décision de rejouer le match retour de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique. »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 astuces à essayer quand tes règles te font trop mal

Voici les 5 vidéos les plus visionnées de tous les temps sur YouTube

Quiz : Est-ce que ton crush est vraiment fait pour toi ?

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

18 disputes que tout le monde a déjà eues avec ses parents

7 questions de recruteurs : Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment savoir

Les 10 types de membres dans les groupes secrets de filles

Comment draguer une fille au style vintage ?

9 phrases des parents qui nous font un tout petit peu grimacer

Les plus belles photos de Lalla Meryem entre le passé et le présent