fbpx

L’ES Tunis décide de rendre le Trophée et les médailles

Par le 10 juin 2019 à 13:19

Alors que le match retour de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique opposant le Wydad de Casablanca à l’Espérance de Tunis devra être rejoué sur un terrain neutre juste après la CAN 2019, l’ES Tunis a décidé de rendre le trophée ainsi que toutes les médailles.

Publicité

À en croire les informations rapportées par le 360 qui cite le quotidien arabophone Al Akhbar, l’ES Tunis restitue, dans les prochains jours, le Trophée et les médailles qui lui ont été remis lors de la finale scandaleuse de la LDC d’Afrique qui s’est tenue au stade de Radès.

Publicité

Les responsables du club tunisien, ont décidé de les rendre, tout en étant en pleine préparation, selon la même source, « d’un dossier pour déposer un recours auprès du TAS » et ce, afin de demander « l’annulation de la décision de rejouer le match retour de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique. »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 expressions marocaines qui deviennent cheloues lorsqu'on les traduit en français -Partie 2-

Nostalgie : Ces films qui ont déjà 10 ans

Tu sais que tu es un vrai Barçaoui quand...

Quiz : Connais-tu réellement l'hymne national marocain ?

8 choses qui arrivent quand un étudiant essaie de cuisiner pour la première fois

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s

12 types de personnes face aux résultats d'examens

5 choses à savoir sur le pass vaccinal et les avantages qu’ il offre à ses détenteurs

9 types d'étudiants que l'on retrouve dans un lycée marocain

7 réactions improbables d'accusés lors de procès