On vous le disait il y a quelques heures, le match retour de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique opposant le Wydad à l’ES Tunis, sera rejoué dans un terrain neutre juste après la CAN 2019. Toutefois, cette décision n’est pas du goût du club tunisien.
Publicité
L’Espérance Sportive de Tunis a fait part de son mécontentement sur ses réseaux sociaux, en menaçant de saisir la TAS suite à la décision de la CAF qui a été saluée par les Wydadis.
Publicité
« La décision de rejouer la finale retour sur terrain neutre est irrecevable. Le TAS va être saisi. » a tweeté le club tunisien
https://twitter.com/ESTuniscom/status/1136373590851489793
Par ailleurs, quelque temps après, le club a annoncé à travers un communiqué « qu’il organisera dans les prochains jours une réunion d’urgence pour contester cette décision auprès des instances internationales compétentes et prendre toutes les mesures nécessaires pour défendre légalement ses droits. » sans oublier qu’ils ont également pointé du doigt le président de la CAF Ahmad Ahmad à travers une autre publication: « Ahmad Ahmad et son clan ont montré une nouvelle fois qu’ils étaient incapables de gérer les affaires du football du continent. Il est urgent que ça change pour stopper l’hémorragie ! #AhmadAhmadDegage »
https://twitter.com/ESTuniscom/status/1136359441568292870
Notons également que l’ES Tunis devra restituer le Trophée et les médailles qui lui ont été remis lors de la finale scandaleuse qui s’est tenue Vendredi dernier au stade de Radès.
Bon Courage aux Wydadis lors du prochain match retour de la finale de LDC Africaine qui se tiendra juste après la CAN 2019.
Publicité
Publicité