Alors que la réunion du comité exécutif d’urgence de la Confédération Africaine de Football se tient actuellement à Paris afin de « débattre des issues règlementaires à réserver » à la finale retour scandaleuse du Wydad de Casablanca et l’Espérance Sportive de Tunis, les révélations choc d‘Ahmad Ahmad ou encore Said Naciri viennent d’enflammer la toile.
Publicité
Dans une vidéo rapidement devenue virale, le président de la CAF, a annoncé qu’il aurait été menacé par Hamdi Meddeb, président de l’Espérance Sportive de Tunis.
Publicité
« Le président de l’Espérance Tunis m’a menacé devant des témoins. Des grands présidents de club en Afrique condamnent la pratique de ce club mais nous n’avons pas de preuves. Pourquoi le VAR marche partout mais pas à Tunis » a-t-il annoncé dans une déclaration à STAD’AFRIC rapportée par les médias.
https://twitter.com/stadafric/status/1135544322269618176
Et ce n’est pas tout…
Le président du Wydad n’a également pas nié lors de l’émission Lmatch diffusée sur Medi1 TV, « avoir été approché par des responsables de l’Espérance », et qu’il aurait reçu la proposition « de leur laisser la Coupe et de la remporter la saison prochaine ».
Publicité
Publicité