L’ex-rappeuse Diam’s fait une rare apparition en compagnie de son mari

Par le 30 avril 2020 à 15:34 - 249 réactions

L’ancienne chanteuse de rap français Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, se fait extrêmement rare depuis son retrait du monde médiatique vu qu’elle s’était convertie à l’Islam en 2012. Toutefois, après avoir lancé son agence de voyage pour le Hajj, elle vient de faire parler d’elle avec une nouvelle apparition faisant le tour de la toile.

Publicité

L’ami de Diam’s et rappeur tunisien K2rhym, a partagé une photo de groupe dans laquelle Mélanie apparaît en compagnie de son mari Faouzi Tarkhani. Une photo qui a été répandue sur la toile et appréciée par les fans de l’ex-rappeuse. On vous laisse découvrir.

Publicité

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌹 À tous mes frères et sœurs, ⁣⁣ ⁣⁣ Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣ Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣ ⁣⁣ Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣ ⁣⁣ @hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous. ⁣⁣ ⁣⁣ Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. ⁣⁣ ⁣⁣ J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». ⁣⁣ ⁣⁣ Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. ⁣⁣ ⁣⁣ Les réservations se font directement sur notre site www.hegire-voyages.com (lien en bio) ou par téléphone auprès de notre équipe au +33 7 81 11 31 07⁣ 📱⁣ ⁣ Appelez nous afin de convenir d’un rendez-vous dans notre agence parisienne.⁣⁣ ⁣⁣ 💥 Restez bien connectés, nous offrirons prochainement DEUX OMRA à deux d’entre vous lors d’un grand jeu concours !⁣⁣ ⁣⁣ Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ⁣⁣ ⁣⁣ Hâte de vous retrouver. ⁣⁣ ⁣⁣ Mélanie⁣⁣ ⁣ __⁣ ⁣⁣ #HegireVoyages #Omra #Mecca #Pelerinage #Hajj #LaMecque #Medine #Musulmans #Islam #Pelerinage #Paris

Une publication partagée par Mélanie (Diam’s) (@melaniediamsofficiel) le

Passionnée de lecture, d'écriture et de cuisine internationale. Mes passions sont mes priorités dans la vie ❤️

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : À quel point es-tu attaché à ton lit ?

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire

Voici comment les marocains peuvent devenir Freelancer et gagner de l'argent en étant libre !

12 signes qui prouvent que vous êtes un(e) vrai(e) bouquineur(se)

Si tu as fait 10 de ces 13 choses tu es né(e) dans les années 90

Nos Instagram Awards : 21 make-up artists marocains à suivre en 2021

Découvrez à quoi ressemblait la piscine de Casablanca dans les années 1930

12 choses à faire avec son premier salaire

10 choses que les Marocains aiment les jours de pluie

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes