L’histoire de ces deux jeunes Marocaines et leurs mamans va vous émouvoir

Par le 1 septembre 2017 à 14:24 - 405 réactions

Cette histoire est la preuve vivante que le hasard fait bien les choses. Mise en contexte : deux femmes d’origine marocaine habitant toutes les deux aux États-Unis étaient meilleures amies il y a 16 ans de cela et se sont complètement perdues de vue depuis (car plus de 3000 kilomètres les séparaient l’une de l’autre).

Publicité

Mais, coïncidence ou signe du destin, il se trouve que leurs deux filles respectives : Nissma Bencheikh et Roaya Jannatipour vont ensemble à l’université et sont colocataires, sans soupçonner le lien présent entre leurs mères.

Publicité

C’est le père de Nissma qui finira par lever le voile sur ce lien, en aidant sa fille à emménager avec son amie. Il lui posera quelques questions et réalisera qu’il avait en face de lui la fille de l’ancienne meilleure amie de son épouse.

https://twitter.com/happinys11/status/899460469676625920?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fstepfeed.com%2Fmoroccan-bffs-reunite-16-years-later-after-their-daughters-become-roommates-8477

Plus tard, cette histoire est devenue virale, et une rencontre entre les deux mamans a été orchestrée par la célèbre émission de télévision Good Morning America.

Vous y verrez la réunion pleine d’émotion des deux mamans, preuve que tout, même les choses les plus improbables peuvent avoir lieu.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 signes que l'hiver approche

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

20 rêves de jeunesse qu’on aimerait réaliser avant l’âge de 30 ans

Ces 10 paysages à couper le souffle

Les plus beaux snaps vacances des Marocains autour du monde

10 bons souvenirs que tu gardes du lycée

Quiz : Tu prétends connaître toutes les villes marocaines ? Prouve-le

10 rêves de tout étudiant marocain résident à l'étranger

Quiz : Es-tu une personne perfectionniste ?

7 signes qui prouvent que le sport n'est pas fait pour toi