L’humoriste français Haroun se produira les 13 et 14 février au Maroc

Par le 3 octobre 2018 à 15:03

« Le monde arabe », c’est ce sketch de Haroun qui aura cumulé plus d’un million de vues sur Youtube depuis avril dernier. De l’histoire à la géopolitique, mais aussi la religion, l’humoriste a séduit un public friand d’humour qui détourne les clichés raciaux à la perfection !

Publicité

Good news ! Le jeune humoriste a annoncé sur sa page Facebook deux dates au Maroc, en plus d’une cinquantaine de dates prévues en France : le 13 février au théâtre Mohammed V à Rabat et le 14 février au Studio des Arts Vivants à Casablanca. Il se produira également à Tunis, en Tunisie, le 21 février.

Publicité

Apprécié pour son humour noir, Haroun et ses vannes bien étudiées lance après « Tous complices », son premier spectacle, un spectacle au nom élaboré « Haroun » avant de se pencher sur la politique avec « Spécial élections ». C’est en mai 2018 que la star montante du stand-up français crée un spectacle baptisé « Spécial internet » qu’il diffuse sur internet et qui lui vaut sa réputation de « Sniper du Stand-up français ».

Nous ne connaissons encore ni les les tarifs, ni les horaires des représentations de Haroun, mais ils ne tarderont certainement pas à être dévoilés, offrant ainsi à son public marocain la possibilité de découvrir en direct, cet humour, qui ne fait certes pas l’unanimité, mais qui plaît tout de même ! (rires) Et oui, cet humour plaît, cet humour marche et attire un large public qui ne saura tarder à s’arracher les places pour assister à des représentations qui, nous le sentons, feront un joli SOLD OUT !

Aperçu en vidéo de la représentation de Haroun

Ceci est un sketch !

Alors, on aime l’humour noir ?

Yallah, gerrou !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 situations par lesquelles est passée toute make-up addict marocaine

Ramadan 2018 : 12 endroits pour un ftour à moins de 200 dirhams à Casablanca

Photos : Anthony, ce jeune Français qui s'est fait retirer le nez...

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

11 choses qui facilitent la vie de tout jeune Marocain au quotidien

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad de Casablanca

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha

Ces dessins poignants déconstruisent les tares toxiques de la société marocaine

Les 16 trucs les plus chiants de l’été