L’humoriste marocain Abdelfatah Jaouadi vient d’être condamné en France

Par le 19 octobre 2019 à 18:28

Alors qu’il avait été arrêté en France pour son implication présumée dans une affaire de viol, le comédien marocain Abdelfatah Jaouadi vient d’être condamné pour avoir violenté son ex-femme et l’avoir menacé à mort.

Publicité

Selon les informations rapportées par la presse locale, Jaouadi a été condamné par le tribunal de Grenoble, ce vendredi, à six mois de prison avec sursis.

Publicité

Les mêmes sources ajoutent que l’ex-femme de l’humoriste marocain, dont il est séparé depuis fin juillet, avait porté plainte contre lui pour violence conjugales, ce qui a induit à sa condamnation. La plaignante a également été hébergée, selon des médias français, près de Grenoble « par une association dans le cadre d’une mesure d’urgence ».

Quant à l’affaire de viol dont il est accusé, Jaouadi a été poursuivi par le juge en état de liberté provisoire.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Où Bruncher healthy à Marrakech ? Nous avons 5 adresses que pour vous

Les 16 moments qui nous énervent au Mcdo

L'étudiant marocain dans toute sa splendeur en 12 gifs

12 coins super instagramables à Casablanca

Tu penses être imbattable en culture générale ? Réponds à ce quiz

10 choses que vous ignorez probablement sur les roux

10 stéréotypes sur les marocain(e)s né(e)s en 90s

Reconnaîtriez-vous l'hymne national Marocain s'il était en français ?

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak