Et pendant ce temps : Un Marocain se fait condamner en France pour exhibition sexuelle devant des femmes en public

Par le 22 mai 2020 à 20:09

Un Marocain nommé Aziz, résidant en France depuis octobre 2019, vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis probatoire. Ce mardi 19 mai, le tribunal de Briey l’a condamné pour exhibition sexuelle.

Publicité

Selon bladi.net, le trentenaire Marocain se serait « exhibé » à l’entrée d’un restaurant McDonald’s: Il se serait également « masturbé » devant la vitre de la voiture de jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années.

Publicité

L’affaire date de 4 mois, le 20 janvier 2020, le Marocain avait quitté un foyer d’accueil pour partir à Briey, une commune située au nord-ouest de Metz. Après avoir acheté une bouteille de whisky et cinq canettes de bière, le trentenaire est rapidement tombé en état d’ivresse.

Pendant ce temps, deux jeunes clientes du McDonald’s d’à côté sortaient du restaurant. Après les avoir repérées, le Marocain va les suivre et les harceler jusqu’à leur voiture, où elles s’étaient réfugiées.

Figurez-vous que Aziz ne parle pas très bien français, et la situation va vite déraper puisqu’il sortira son sexe et commencera à se « masturber » devant les jeunes victimes. La scène a été filmée et l’une des deux femmes a averti la police. Les autorités ont donc procédé à son arrestation.

Aujourd’hui, le Marocain ne nie pas les faits, mais affirme ne pas se souvenir de la scène. Une amnésie probablement liée à son abus d’alcool… Il a écopé de 3 mois de prison avec sursis probatoire, pendant 5 ans.

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 endroits à absolument visiter au Maroc

Panne de Facebook et Insta : comment les marocains ont vécu le Bug du Web?

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain

Voici comment détecter un client relou, plein de machakils, au restaurant

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

Les 11 types de Marocains qu’on croise à l’étranger

Découvrez en photos les femmes de nos joueurs marocains

10 toilettes originales qui vous donneront bien envie d'uriner