Un Marocain nommé Aziz, résidant en France depuis octobre 2019, vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis probatoire. Ce mardi 19 mai, le tribunal de Briey l’a condamné pour exhibition sexuelle.
Publicité
Selon bladi.net, le trentenaire Marocain se serait « exhibé » à l’entrée d’un restaurant McDonald’s: Il se serait également « masturbé » devant la vitre de la voiture de jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années.
Publicité
L’affaire date de 4 mois, le 20 janvier 2020, le Marocain avait quitté un foyer d’accueil pour partir à Briey, une commune située au nord-ouest de Metz. Après avoir acheté une bouteille de whisky et cinq canettes de bière, le trentenaire est rapidement tombé en état d’ivresse.
Pendant ce temps, deux jeunes clientes du McDonald’s d’à côté sortaient du restaurant. Après les avoir repérées, le Marocain va les suivre et les harceler jusqu’à leur voiture, où elles s’étaient réfugiées.
Figurez-vous que Aziz ne parle pas très bien français, et la situation va vite déraper puisqu’il sortira son sexe et commencera à se « masturber » devant les jeunes victimes. La scène a été filmée et l’une des deux femmes a averti la police. Les autorités ont donc procédé à son arrestation.
Aujourd’hui, le Marocain ne nie pas les faits, mais affirme ne pas se souvenir de la scène. Une amnésie probablement liée à son abus d’alcool… Il a écopé de 3 mois de prison avec sursis probatoire, pendant 5 ans.
Publicité
Publicité