C’est une histoire à dormir debout. Un marocain vient de devenir la star des réseaux sociaux et de la presse en France après avoir trouvé une poule dans la ligne 2 de Pigalle.
Publicité
Oui ceci n’est pas une blague… Il a fallu que Hamza Doukry, un jeune marocain retrouve une poule dans un métro à Paris, et partage l’annonce sur « Wanted Community » sur Facebook pour qu’il soit la coqueluche de la presse.
Publicité
« Bonsoir la famille, j’ai vu traîner cette poule aujourd’hui dans la ligne 2, sûrement quelqu’un l’a oubliée avant de sortir, elle est chez moi pour le moment si quelqu’un connait son maître merci de me contacter, et pour me rassurer, il faut que son propriétaire me fournisse son cahier de vaccination. PS: elle me fait peur car depuis tout à l’heure je mange de la viande et elle en veut aussi. » peut-on lire sur Facebook.
Hamza, ou le bon samaritain, a, donc, hébergé la poule chez lui, en attendant que son propriétaire se manifeste. Grande surprise ? Son post a été partagé par BFM TV et d’autres médias et il a même été contacté afin de parler de cette histoire dans la radio. Un vrai buzz en France a été suscité…
« J’ai trouvé une poule dans le métro, je l’ai hébergée et ce matin, BFM TV ainsi que les journalistes m’appellent. J’ai fait le buzz en France grâce à une poule. »a-t-il annoncé sur Facebook.
Toutefois, il semble, selon ses témoignages, que cette poule se serait enfuie du tournage d’un film…
Publicité
Publicité