fbpx

Un jeune marocain fait le buzz en France grâce à une poule !

Zineb Alaoui

Par le 30 octobre 2019 à 15:03

C’est une histoire à dormir debout. Un marocain vient de devenir la star des réseaux sociaux et de la presse en France après avoir trouvé une poule dans la ligne 2 de Pigalle.

Publicité

Oui ceci n’est pas une blague… Il a fallu que Hamza Doukry, un jeune marocain retrouve une poule dans un métro à Paris, et partage l’annonce sur « Wanted Community » sur Facebook pour qu’il soit la coqueluche de la presse.

Publicité

« Bonsoir la famille, j’ai vu traîner cette poule aujourd’hui dans la ligne 2, sûrement quelqu’un l’a oubliée avant de sortir, elle est chez moi pour le moment si quelqu’un connait son maître merci de me contacter, et pour me rassurer, il faut que son propriétaire me fournisse son cahier de vaccination. PS: elle me fait peur car depuis tout à l’heure je mange de la viande et elle en veut aussi. » peut-on lire sur Facebook.

 

Hamza, ou le bon samaritain, a, donc, hébergé la poule chez lui, en attendant que son propriétaire se manifeste. Grande surprise ? Son post a été partagé par BFM TV et d’autres médias et il a même été contacté afin de parler de cette histoire dans la radio. Un vrai buzz en France a été suscité…

« J’ai trouvé une poule dans le métro, je l’ai hébergée et ce matin, BFM TV ainsi que les journalistes m’appellent. J’ai fait le buzz en France grâce à une poule. »a-t-il annoncé sur Facebook.

Toutefois, il semble, selon ses témoignages, que cette poule se serait enfuie du tournage d’un film…

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Méditer, 6 clichés sur LA nouvelle tendance

Tu sais que t'as été élevé dans une famille d'avocats quand...

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

9 astuces pour un bon voyage cet été

Envie d'inspiration pour votre nouvelle demeure ?

Voici les 12 joueurs marocains les plus chers

Si toi aussi tu lèches le couvercle de ton yaourt cet article est fait pour toi...

Voici l'histoire de Chadi, ce jeune marocain plutôt queer qu’homosexuel...

Tu sais que c'est la '7ess' quand...

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur