Voici une image qui a bien provoqué la polémique. Le propriétaire d’une pâtisserie située à Azrou a fait part d’une annonce extravagante… Sur la vitrine de son local il a annoncé qu’il ne préparait pas de gâteaux du nouvel an !
Publicité
La raison ? Il ne célèbre pas les fêtes chrétiennes. D’ailleurs le propriétaire de la pâtisserie le dit « fièrement » sur sa page Facebook.

Une polémique provoquée…
Entre les internautes qui partagent l’avis du pâtissier et ceux qui s’indigent contre cet acte invraisemblable, la publication a massivement été relayée sur les réseaux sociaux… D’ailleurs, il aura fallu quelques minutes pour que les commentaires se déchaînent. Le propriétaire du local a donc, tenu à s’expliquer en soulignant « qu’il y avait une différence entre côtoyer les chrétiens et juifs et célébrer leurs fêtes » en ajoutant que « le réveillon serait une célébration de la naissance de Dieu pour les chrétiens et les juifs et que toute personne célébrant cette fête fait partie d’eux. » Il n’a également pas manqué de réagir aux commentaires des internautes indignés en annonçant qu’il allait porter plainte contre eux.
Publicité
Publicité
Publicité