L’international marocain Samy Mmaee sacré champion de Hongrie

Par le 22 avril 2021 à 14:38

L’international marocain Samy Mmaee a été sacré champion de Hongrie, ce mardi 20 avril, avec son club Ferencváros TC.

Publicité

Le club où évolue le Lion de l’Atlas s’est imposé face à Újpest sur le score sans appel de 3-0. Grâce à cette victoire, le Ferencváros TC a été sacré champion de Hongrie, indique le site d’information Le360.

Publicité

D’après la même source, le footballeur marocain a participé grandement au sacre de son équipe. Samy Mmaee avait rejoint le championnat hongrois lors du dernier mercato hivernal.

Pour rappel, Samy Mmae est née en 1996 en Belgique. Après avoir évolué dans de nombreux clubs belges dont le Standard de Liège, “il défend les couleurs des équipes nationales belges des moins de 19 ans et espoirs”. Ensuite, en 2020, il décide de représenter le Maroc et de changer de nationalité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

2005-2015 : 9 choses qu'on ne fait plus

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

10 signes qui prouvent qu'il tient vraiment à toi

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

Découvrez à quoi ressemblait la piscine de Casablanca dans les années 1930

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

Et si Maluma était Marocain ?

14 réponses possibles à la phrase 'fais moi voir ton téléphone'

6 profils marocains suivis sur Instagram pour aucune raison, la suite