Alors que le champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, jouera dans la coupe des Clubs Espagnols, il a fait part de révélations fracassantes sur son compte Facebook…
Publicité
Il avait fait le buzz suite à son immigration clandestine, mais surtout après la publication d’une vidéo dans laquelle on l’apercevait en train de jeter sa médaille tout en sacrifiant sa propre vie dans le tumulte des vagues, entre les côtes Marocaines et les rives Européennes. Toutefois, la vie semble, enfin, lui sourire bien que certains ne soient satisfaits de cela…
Publicité
Le champion marocain a, en effet, annoncé sur son profil Facebook subir de la pression de plusieurs marocains, sans citer de noms, suite à sa participation au championnat d’Espagne de la discipline.
Le sportif a confié avoir été surpris de recevoir un grand nombre d’appels provenant du Maroc, soulignant qu’il n’avait pas le droit de disputer le championnat espagnol.
« Je n’ai pas changé de nationalité ! Il n’y a rien de tout cela… Ils veulent de nouveau briser mes rêves après l’avoir fait dès mon plus jeune âge au Maroc. Ils ont demandé, textuellement, à la Fédération espagnole, pourquoi m’a-t-on laissé participé à cette coupe et qu’il fallait m’interdir de le faire. La Fédération Espagnole a même demandé à mon entraîneur les raisons ayant poussé ces gens à appeler depuis le Maroc. » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Louange à Dieu, nous leur avons expliqué la situation et j’ai été autorisé à disputer le championnat. J’ai désormais mes papiers et je vais me battre pour réaliser mes rêves. Vous êtes les pires responsables que j’ai dû connaître dans ma vie. » a-t-il annoncé en faisant référence à la Fédération royale marocaine de Taekwondo, comme le souligne Le Site Info.
Publicité
Publicité