fbpx

Le champion marocain Anouar Boukharsa fait des révélations fracassantes…

Par le 16 décembre 2019 à 16:15 - 135 réactions

Alors que le champion marocain de Taekwondo, Anouar Boukharsa, jouera dans la coupe des Clubs Espagnols, il a fait part de révélations fracassantes sur son compte Facebook…

Publicité

Il avait fait le buzz suite à son immigration clandestine, mais surtout après la publication d’une vidéo dans laquelle on l’apercevait en train de jeter sa médaille tout en sacrifiant sa propre vie dans le tumulte des vagues, entre les côtes Marocaines et les rives Européennes.  Toutefois, la vie semble, enfin, lui sourire bien que certains ne soient satisfaits de cela…

Publicité

Le champion marocain a, en effet, annoncé sur son profil Facebook subir de la pression de plusieurs marocains, sans citer de noms, suite à sa participation au championnat d’Espagne de la discipline.

Le sportif a confié avoir été surpris de recevoir un grand nombre d’appels provenant du Maroc, soulignant qu’il n’avait pas le droit de disputer le championnat espagnol.

« Je n’ai pas changé de nationalité ! Il n’y a rien de tout cela… Ils veulent de nouveau briser mes rêves après l’avoir fait dès mon plus jeune âge au Maroc. Ils ont demandé, textuellement, à la Fédération espagnole, pourquoi m’a-t-on laissé participé à cette coupe et qu’il fallait m’interdir de le faire. La Fédération Espagnole a même demandé à mon entraîneur les raisons ayant poussé ces gens à appeler depuis le Maroc. » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Louange à Dieu, nous leur avons expliqué la situation et j’ai été autorisé à disputer le championnat. J’ai désormais mes papiers et je vais me battre pour réaliser mes rêves. Vous êtes les pires responsables que j’ai dû connaître dans ma vie. » a-t-il annoncé en faisant référence à la Fédération royale marocaine de Taekwondo, comme le souligne Le Site Info.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Les indémodables

10 lieux incontournables à visiter avec ses potes à Marrakech

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

Top 15 des barbus les plus sexy d'Instagram

10 raisons pour lesquelles les selfies de groupe sont toujours les meilleurs

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

Tu sais que tu es un cinéphile quand...

Mon beau Maroc : Marrakech, l'autre visage de la Las-Vegas arabe

10 choses que seuls les fitness addict marocains font

5 réflexions à éradiquer de l'esprit de beaucoup de Marocains