fbpx

Zouhair Benadi, ce jeune champion marocain qui trace le même chemin que Badr Hari

Par le 8 mars 2019 à 17:56 - 44 réactions

De plus en plus de marocains font sensation dans les sports de combat à travers le monde et Zouhair Benadi en est un. Ce champion marocain de Kick-Boxing brille à l’international et promet de devenir le futur Badr Hari.

Publicité

 

Âgé de 25 ans, Zouhair, surnommé Roméo est au coeur de l’actualité. Originaire de larache et résidant en Allemagne, il est champion d’Europe, d’Espagne et d’Allemagne et prépare le championnat du monde en Kick-Boxing, tout en faisant ses preuves de plus en plus.

Publicité

Il est actuellement en plein préparatifs de son prochain combat qui aura lieu le 23 mars prochain avant de participer au championnat du monde en octobre prochain. 

Dans une déclaration au Le 360, le jeune sportif n’a pas manqué de souligner « qu’il espère jouer un combat au Maroc », toutefois, « cela semble impossible pour l’instant… »

« Au Maroc, nous n’avons pas les ressources nécessaires pour aller de l’avant et faire nos preuves, alors que nous avons beaucoup de talents. D’ailleurs on réussit bien en dehors du royaume mais les responsables n’aident pas les sportifs et il n y a aucun soutien. » a-t-il déclaré au « Le 360″ avant d’ajouter que « personne ne l’a contacté afin de le soutenir »

En tout cas, l’avenir semble prometteur pour ce jeune kick-boxeur

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Les 24 plus belles bibliothèques du monde

22 raisons pour lesquelles on déteste l'été

12 endroits super instagramables à Meknès

10 choses qui caractérisent ces génies qui obtiennent la moyenne pile-poil

12 choses que vous ignorez totalement sur le Maroc et les marocains

Ces 5 produits que vous serez surpris de découvrir

15 trucs que tu vis quand tu as la vingtaine mais que tu as 80 ans dans ta tête

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains

Quiz : Quel est ton degré de chlou7itude ?