De plus en plus de marocains font sensation dans les sports de combat à travers le monde et Zouhair Benadi en est un. Ce champion marocain de Kick-Boxing brille à l’international et promet de devenir le futur Badr Hari.
Publicité
Âgé de 25 ans, Zouhair, surnommé Roméo est au coeur de l’actualité. Originaire de larache et résidant en Allemagne, il est champion d’Europe, d’Espagne et d’Allemagne et prépare le championnat du monde en Kick-Boxing, tout en faisant ses preuves de plus en plus.
Publicité
Il est actuellement en plein préparatifs de son prochain combat qui aura lieu le 23 mars prochain avant de participer au championnat du monde en octobre prochain.
Dans une déclaration au Le 360, le jeune sportif n’a pas manqué de souligner « qu’il espère jouer un combat au Maroc », toutefois, « cela semble impossible pour l’instant… »
« Au Maroc, nous n’avons pas les ressources nécessaires pour aller de l’avant et faire nos preuves, alors que nous avons beaucoup de talents. D’ailleurs on réussit bien en dehors du royaume mais les responsables n’aident pas les sportifs et il n y a aucun soutien. » a-t-il déclaré au « Le 360″ avant d’ajouter que « personne ne l’a contacté afin de le soutenir »
En tout cas, l’avenir semble prometteur pour ce jeune kick-boxeur
Publicité
Publicité