fbpx

Badr Hari suspendu 19 mois…

Par le 22 avril 2019 à 14:35

Badr Hari est dans de sales draps. Alors qu’il a été contrôlé positif à un test antidopage, il vient d’être suspendu pour une durée de 19 mois.

Publicité

Le360

Le champion de Kick-boxing marocain est au coeur de l’actualité depuis un temps. « Des traces de substances interdites ont été retrouvées dans son urine après avoir subi un contrôle positif antidopage l’année dernière à l’issue de son combat à Rotterdam, contre Hesdy Gerges. « 

Selon un communiqué de l’organisation mondiale de kick-boxing, Glory, le marocain s’est vu infliger une suspension de 19 mois. Une sanction qui intervient pour « infraction aux règles antidopage ». 

Publicité

L’organisation n’a pas manqué de souligner « qu’elle prend fermement position contre l’utilisation de substances interdites et attend des sportifs les normes les plus strictes, tout en s’engageant à rester un chef de file dans la lutte contre l’utilisation de substances améliorant la performance dans le kick-boxing. »

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

16 phrases qui rendent les profs fous de rage

8 choses qui te passent par la tête quand tu achètes un cadeau à quelqu'un

Tu n'es pas marocain si tu ne connais pas ces 12 chansons

12 bonnes raisons d'aimer ses cheveux bouclés

10 salons de coiffure à essayer sur Casablanca

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

12 phrases que les ingénieurs détestent entendre

6 séries turques dont les marocaines sont accros

9 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un(e) juriste

On a tous un(e) pote mamswe9(a)ch, voici comment le/la reconnaître