Fin de carrière pour Badr Hari ? Il a été contrôlé positif à un test antidopage

Par le 29 janvier 2019 à 11:50 - 848 réactions

Le champion marocain Badr Hari est dans de sales draps. Il vient d’être contrôlé positif à un test antidopage.

Publicité

bladi

Selon le journal hollandais Nieuwsuur , des traces de substances interdites ont été retrouvées dans l’urine du champion marocain après avoir subi un contrôle positif antidopage l’année dernière à l’issue de son combat à Rotterdam, contre Hesdy Gerges. 

Hari, âgé de 34 ans, a été arrêté par l’autorité néerlandaise et risque 4 ans de suspension. Une affaire qui tombe mal et qui pourrait provoquer la fin de sa carrière au moment où il vient d’annoncer son grand retour pour un combat qui devrait l’opposer à Rico Verhoeven.

Publicité

La même source ajoute que l’affaire se trouve, actuellement, entre les mains du juge disciplinaire, qui doit décider d’une suspension de Badr Hari, qui n’a plus que « deux semaines pour soumettre une déclaration à l’Institute of Sports Justice (ISR). »

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces choses embarrassantes que tu fais quand tu es seul(e)

12 signes pour reconnaître un connard

7 choses qui prouvent que tu es une petite 'bassla'

Classement 2024 : le Maroc gagne une place, offrant 71 destinations sans visa

9 recettes faciles pour un ftour pas cher !

Top 5 des meilleurs projets architecturaux au Maroc

Animal de compagnie : 5 raisons pour adopter au lieu d'acheter

Gagne ton ticket pour Maitre Gims au Festival Mawazine

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

Mode d’emploi : Comment énerver un Oujdi ?