Logitech invente le clavier entièrement lavable

Par le 23 août 2012 à 15:34

Nous avons souvent cette manie de prendre nos repas devant nos ordinateurs. Cet automatisme que l’on aquiert avec le temps endommage sérieusement nos claviers et les rend inutilisables. Ainsi, Logitech a eu pour idée de concevoir le tout premier clavier lavable baptisé « K310 ».

Publicité

Le principe est simple : quand votre clavier devient trop sale, il suffit de le plonger dans un maximum de 30cm d’eau en ayant pris soin le débrancher  et de le nettoyer. Une fois lavé, il faut tout simplement le laisser sécher en plein air, sans utiliser de sèche-cheveux. Des trous de drainage ont été conçus à l’arrière de la K310 pour accélérer l’opération.

Publicité

Ce clavier révolutionnaire sera commercialisé à la fin du mois pour la somme 40 $.

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

5 fausses excuses pour ne pas faire de la muscu

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste

Les Marocains en tête des étrangers ayant obtenu la nationalité française

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays

Le Maroc brille en 22ème position pour la mobilité électrique à l'échelle globale

13 caractéristiques de la femme marocaine

Seul un vrai fan de la chanson marocaine aura 7/7 à ce quiz

7 postures de Yoga à essayer à la maison selon Lina Louraoui

15 choses que seules les personnes qui ne boivent pas de café comprendront