L’Oktoberfest, le festival de la bière bavaroise, débarque à Casablanca

Par le 21 juillet 2022 à 13:10 - 504 réactions

Casablanca va abriter la toute première édition de la Fête de la bière bavaroise, l’Oktoberfest, le 28 octobre prochain.

Publicité

L’événement est organisé par la Chambre allemande de commerce et d’industrie au Maroc. Cette édition est faite pour les amateurs de bière qui pourront vivre “l’ambiance unique de l’Oktoberfest sous un chapiteau de plus de 300 places à Bouskoura”, indique une publication Facebook de la Chambre allemande de commerce.

Publicité

“Une ambiance festive et chaleureuse typique de l’Oktoberfest vous y attend. Assis à de grandes tables conviviales, dégustez des plats et boissons traditionnels de Bavière au rythme des fanfares de Munich”, continue la même source.

Les tickets “all inclusive” sont d’ores et déjà en vente et se divisent en deux catégories : Les membres (de 800 à 1000 DH) ou non-membre (de 1.200 à 1.400 DH).

L’Oktoberfest (“fête d’octobre” en allemand) est une fête très connue qui se déroule généralement à Munich en Allemagne.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

16 choses que tu vis quand tu es en école d'ingénieurs

Mode d'emploi : Comment énerver un bachelier ?

7 choses pour lesquelles il n'y a pas à s'excuser (vraiment pas!)

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

6 choses que le Marocain fait avec son sweatshirt préféré

20 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex définitivement

Le Maroc est le 4ème pays africain avec les meilleures routes en 2019

Ces photos vous prouveront qu'il ne faut jamais se plaindre de l'école