fbpx

INEDIT : Un festival de la bière à Casablanca

Par le 3 octobre 2015 à 11:01

Une fête de bière a lieu chaque année à Munich, en Allemagne, et dure un peu plus de quinze jours. Cette fête est la plus grande et la plus connue de ce style. En effet, des personnes de toute l’Europe affluent pour profiter de l’ambiance festive et de la plus grande fête foraine au monde.

Publicité

oktoberfest-2014Certains pays envient l’Allemagne pour cet évènement qui attire la foule et participe au développement économique du pays. Ainsi, Paris se lance cette année dans l’organisation d’un évènement similaire. Mais elle n’est pas la seule, le Maroc n’est pas en reste. La fête de la  bière est donc prévue dans la capitale économique du 08 Octobre au 08 Novembre, et sera organisée par le Groupe Brasseries du Maroc (GBM). Au programme, une tournée des bars participant et des tombolas sont à prévoir.

Cet évènement sera l’occasion pour GBM de faire la promotion de ses bières locales et de compenser la baisse de ventes enregistrée ces dernières années. En effet, la bière représente 44% de la consommation d’alcool au Maroc en 2013.

Publicité

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Publicité

Les indémodables

15 émotions que les gens qui n'aiment pas l'hiver ressentent en ce moment

Top 10 des voitures les plus rapides de la planète

13 idées qui te passent par la tête avant l'affichage des résultats finaux

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

Tu sais que tu es un(e) grand(e) dormeur(se) quand...

12 leçons que Casablanca nous a apprises

Spectre : 7 raisons d'aller voir le nouveau 007

Comment paraître super bosseur au boulot sans le moindre effort : LE guide

7 raisons de passer le week-end chez soi