fbpx

INEDIT : Un festival de la bière à Casablanca

Par le 3 octobre 2015 à 11:01

Une fête de bière a lieu chaque année à Munich, en Allemagne, et dure un peu plus de quinze jours. Cette fête est la plus grande et la plus connue de ce style. En effet, des personnes de toute l’Europe affluent pour profiter de l’ambiance festive et de la plus grande fête foraine au monde.

Publicité

oktoberfest-2014Certains pays envient l’Allemagne pour cet évènement qui attire la foule et participe au développement économique du pays. Ainsi, Paris se lance cette année dans l’organisation d’un évènement similaire. Mais elle n’est pas la seule, le Maroc n’est pas en reste. La fête de la  bière est donc prévue dans la capitale économique du 08 Octobre au 08 Novembre, et sera organisée par le Groupe Brasseries du Maroc (GBM). Au programme, une tournée des bars participant et des tombolas sont à prévoir.

Cet évènement sera l’occasion pour GBM de faire la promotion de ses bières locales et de compenser la baisse de ventes enregistrée ces dernières années. En effet, la bière représente 44% de la consommation d’alcool au Maroc en 2013.

Publicité

Etudiante en école d'ingénieur, j'aime partager mes découvertes et découvrir avec les autres. Les nouveaux horizons m'attirent.

Publicité

Les indémodables

Sara Bnzz, cette coach sportive marocaine qui fait sensation sur la toile

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique

Partiels : Tous unis en ces moments durs

9 choses qui arriveront aux Marocains si Marine Le Pen gagne la présidentielle

10 situations où nos smartphones nous ont sauvé la vie

AirPano : Les plus belles vues aériennes de la planète

10 phrases typiques de toutes les grands-mères marocaines

11 situations par lesquelles est passée toute make-up addict marocaine

7 droits que les salariés marocains sont supposés connaître

Quiz : Es-tu fait pour devenir milliardaire ?