Non, vous ne rêvez pas, Ifrane aura désormais son propre festival international qui accueillera à son tour des artistes de renom : Maître Gims, Kadim Al Sahir, Najat Aâtabou…
Publicité
Organisée par l’association Forum d’Ifrane pour la culture et le développement, en partenariat avec l’Association Fès-Saïss, la première édition du festival aura lieu du 15 au 17 juillet prochain, sous une thématique bien particulière : « Convergence ».
Selon ses initiateurs, ce festival a pour objectif de « contribuer à l’ouverture sur les différentes cultures ».
Publicité
Au programme : L’ouverture du bal par le célèbre Kadim Al Sahir, sur la scène de l’espace Arz Bladi. Najat Aâtabou sera également de la partie, et se produira sur la scène la même soirée, pour enflammer son public. Maître Gims, quant à lui, se produira le 2ème jour du festival, un concert qui ne pourra que drainer les fans des différentes villes du Royaume puisque Muslim en fera la première partie. Enfin, 3ème et dernier jour du festival : La chanson arabe est à l’honneur, avec Najat Aâtabou qui revient en force, et Ahmed Chaouki qui saura faire vibrer son public, COMME JAMAIS !
Publicité
Publicité