M’dina Bus : Bientôt un Wi-fi gratuit dans les bus de Casablanca

Par le 7 août 2015 à 19:03

M’dina Bus a décidé de faire bénéficier sa clientèle de connexion Wi-fi gratuite pendant leurs trajets à bord de leurs bus, à partir de ce lundi.

Publicité

Les lignes de bus qui seront concernées en premier lieu sont la 7 , la 23 et la 25, et ça sera aussi le cas plus tard pour les autres lignes.

wifi_1Des autocollants sur place clarifieront le mode d’emploi du fameux Wi-f, et ce pour faciliter son utilisation au grand public. Ce Wi-fi sera considéré comme étant une grande révolution dans le monde du transport commun au Maroc.

Publicité

La compagnie a mentionné que le prix des voyages ne sera affecté en aucun cas par cette nouveauté.

Étudiante à l'ENCGT, je suis passionnée par tout ce qui est relatif aux nouvelles technologies, à l'écriture et à l'industrie cinématographique. Esprit fougueux et vif, je désire réaliser une foultitude de rêves aussi farfelus les uns que les autres.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a testé pour vous : NKOA, où saveurs exotiques s'associent à la cuisine marocaine

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

13 idées qui te passent par la tête avant l'affichage des résultats finaux

10 marques de créateurs marocains qui valent le détour

Pourquoi le Marocain ghoste les gens ?

6 choses à savoir sur les chaussures féministes de Leona Erziak

8 choses qui n'arrivent qu'aux gens avec le teint blanc

10 réalités que toute personne qui a déjà vécu à l'étranger connaît

Je suis marocain, j’ai 28 ans et mes parents me forcent à me marier

15 types de personnes avec lesquelles on a tous déjà parlé sur les réseaux sociaux