McDonalds Maroc vient de lancer récemment une campagne marketing bien ficelée pour mettre en avant ces burgers classiques remis au goût du jour.
Publicité
Le credo est : “Ktachef L’classics b flow jdid”. Ainsi, les classiques de McDonalds, et de la scène rap et pop marocaine, débarquent à nouveau, et remettent la barre, encore, plus haut !
Cette toute dernière campagne a réveillé les adolescents qui somnolaient en nous !
Publicité
La chaîne de restauration américaine n’a pas lésiné sur les moyens et a dévoilé un spot avec des artistes qui ont marqué plusieurs générations. McDonalds a fait appel aux “classics” de la musique marocaine, en l’occurrence : Don Bigg, Hoba Hoba Spirit et H-kayne.
L’idée de la campagne a été de faire un parallèle entre les artistes « Classiques » de la scène musicale marocaine et les burgers classiques de McDonald’s (Royal Cheese, Double Cheese et le Big Mac).
Les produits et les chansons présents dans le film ont tous les deux connu un « remastering ».
Draganov a apporté sa patte, puisqu’il a remasterisé les musiques emblématiques de H-KAYNE, Hoba Hoba Spirit, et Don Bigg pour apporter le « flow jdid » sur la partie musicale de cette campagne.
Un spot qui respire la fraîcheur et la bonne humeur et qui nous donne envie de regoûter aux classiques de notre enfance. Quant aux classiques de McDonalds, ils sont, eux, devenus plus chauds, plus juteux et plus savoureux.
Nous vous invitons à regarder, ci-dessous, cette belle performance :
Publicité
Publicité