fbpx

L’AMGE Talks & Sounds met les Marocains osant la différence à l’honneur

Par le 18 mai 2017 à 21:00

Publicité

L’AMGE Talks and Sounds, c’est cet évènement où la voix de la jeunesse sera entendue et mise à l’honneur. En effet, cette journée sera ponctuée d’un ensemble de conférences tenues par différents speakers marocains tout aussi inspirants les uns que les autres. Le clou du spectacle ? Un concert assuré par le groupe Hoba Hoba Spirit, connu pour mettre l’ambiance comme jamais et enflammer son audience !

Sous le thème d’« Osez la différence », les différents speakers habilleront la scène de leurs accomplissements et ambitions et partageront avec l’audience les difficultés qu’ils ont eues à dépasser afin d’en arriver là où ils sont. En passant de Anass et Amal Yakine, Fatym Layachi, Baba Louay, Najwa Awane, Allae Hammioui, les inqualifiables, Mamoun Ghallab à Abdellah Taïa… ils sont marocains, et fiers de l’être !

Publicité

De l’art à la littérature, en passant par le sport et l’innovation, la jeunesse marocaine ne cessera de nous surprendre et de nous impressionner ! Bref, ils représentent une fierté que cet événement prône haut et fort.

L’évènement aura lieu le samedi 20 mai à partir de 15h30 au sein de la salle parisienne Pan Piper à l’adresse suivante : 2-4 impasse Lamier, 75011 Paris.

Amis Parisiens, soyez au rendez-vous !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

10 bonnes raisons d'adorer Rachid El Ouali

5 raisons pour lesquelles le Marocain préfère le Nokia 3310 à l'iPhone X

Et si les acteurs de How I Met Your Mother étaient marocains ?

Quiz : Quel(le) bloguer/blogueuse marocain(e) es-tu ?

5 jeux de soirées à jouer entre amis

6 choses qu'un mec se dit lorsqu'il voit une fille en robe

Et pendant ce temps : Le ministre de la Culture veut une version "funky" de l'hymne national

Chronique d'une diabétique : Le jour où j'ai appris le diagnostic et comment je l'ai vécu

Cet été, allez à la découverte de la plage la plus colorée du Maroc