Meknès : Un pédophile relâché malgré toutes les preuves contre lui

Par le 11 décembre 2021 à 11:39

Bien que l’agression ait été filmée, l’agresseur a été libéré.

Publicité

Un nouveau scandale sur la toile médiatique, il s’agit d’un pédophile qui a été relâché en dépit de toutes les preuves accablantes contre lui.Un récent verdict de la chambre criminelle du tribunal de première instance de Meknès a acquitté l’auteur qui était accusé d’attentat à la pudeur sur mineur, selon l’association marocaine Don’t Touch My Child.

l’ONG en question a déclaré avoir reçu le verdict « avec une grande stupeur ».L’homme en question aurait agressé une fillette de quatre ans et demi, fille de ses voisins, dans une rue juste à côté de sa résidence où il aurait touché ses parties intimes.

Publicité

L’incident a été filmé par un voisin qui soupçonnait les actions et le comportement de l’accusé, qui a ensuite mis l’enregistrement sur un CD et l’a glissé sous la porte de la maison des parents de la victime. Les parents de la victime ont porté plainte et l’agresseur a été arrêté. L’agresseur est un père marié de cinq enfants dans la soixantaine. Cependant, le tribunal a estimé qu’il ne méritait pas une condamnation et l’a acquitté.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 meilleurs restaurants sushis à Casablanca

20 plus belles photos de Moulay El Hassan

Les 9 fautes de français les plus communes

Les 10 photos les plus impressionnantes des 'RichKidsOfMorocco'

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

20 chansons que les marocains écoutent en boucle en temps de rupture

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

Malek Amrani, ce jeune Marocain ancien dealer de shit devenu producteur de vin en Californie

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

12 types de marocains le jour de l’Aïd